“Y aller les yeux fermés” 5 5 étoiles

Hotel De L'Amphitheatre
2.0 sur 5 Hôtel   |   5-7, rue Diderot, 13200 Arles, France   |
N° 1 sur 58 hôtels à Arles
Lyon
“Y aller les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Tout d abord un excellent accueil , souriant et des conseils pour garer notre véhicule dans les alentours de l hôtel ce qui n est pas facile.Au retour nos bagages avaient été montés dans notre chambre?
Chambre située au 1er étage, grande avec des poutres apparentes , superbe hauteur de plafond, une décoration tout en rafinement, au centre du vieux Arles donc tout peut se faire a pieds aisément.salle de bain confortable, literie pardfaite avec un matelas bien épais mais ferme, du silence et le fait d avoir des doubles rideaux qui laissent un peu passer le jour est super pour une personne ne pouvant pas dormir dans une chambre dans le noir complet?
Petit déjeuner soit sucrés soit salé a commnder la veille avant 19h30, bons produits, choix de plusieurs cafés, chocolat, jus d orange ou jus de pamplemousse, petites viennoiseries, miel, confitures, beurre et beurre salé, pain frais bref que demander de plus pour 8€50
une adresse a recommander et a conserver
nous serons ravis de pouvoir de nouveau y séjourner lors d un prochain passage a Arles

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 20, donne ssur une cour interieure
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour commencer le personnel et l'accueil étais très agréable, toujours souriant, disponible et de bon conseil pour toutes nos demandes. L’hôtel est très bien situé, dans le centre et en même temps dans un endroit calme. La chambre étais nickel et super jolie: typique du sud on se sentais de suite en vacance et le matelas parfait, on a dormi comme des bébés;)
Le petit déjeuner se prend dans le patio (très agréable) très copieux et très bon: j'ai adoré les confitures artisanales;)
Merci, on reviendra

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La chambre est suffisamment grande, les murs paraissent sales, la salle de bain est propre mais la baignoire mal agencée. Je n'ai pas prix le petit déjeuner car le prix (8,5 €) me parait un peu cher. L’accueil est agréable, l'hôtel bien situé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pelissanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Les plus:
-situation privilégiée
-petit déjeuner copieux et de bonne qualité
-établissement propre
Les moins:
-absence de téléviseur sans en être informé par la réception (mais présente dans le descriptif)
-insonorisation inexistante (téléviseur bien présent dans la chambre adjacente)
-rideaux peu aptes à isoler de la lumière extérieure
-chambre exiguë (bureau absent alors que signalé dans le descriptif)
-literie inconfortable
-baignoire sans rideau pour se doucher (de toute façon le flexible était trop court)
-paiement par Amex bizarrement indisponible
-accès par voiture quasi impossible (chercher un parking à proximité plutôt que de vouloir accéder à l’hôtel avec son véhicule)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
amphit, Propriétaire de Hotel De L'Amphitheatre, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Monsieur
Nous prenons bonne note de votre message et nous vous en remercions

En ce qui concerne le téléviseur je vous présente nos excuses effectivement celui de votre chambre était hors service et il devait être changé et programmé dans la journée mais hélas notre technicien n'est pas venu comme prévu nous aurions du vous prévenir .
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément.

Pour ce qui est du bruit , l'hôtel à la réputation d'être calme et bien insonorisé.
Nous ne sommes malheureusement pas a l'abris de fonctionnement de téléviseur a des niveaux excessifs.
la plupart de nos téléviseurs ont des limiteurs de niveau sonore.

Concernant le rideau de douche c'est un choix délibéré de ne pas en mettre, le flexible fut changé dés votre départ car celui installé n'était pas de la bonne longueur pour être fixé sur le support mais assez pour prendre une douche.

Pour les occultants avec les rideaux , le confort de la literie ainsi que la taille de la chambre , je comprends votre point de vue mais sachez que pour la literie nous surveillons de très prés l'état général de nos lits régulièrement et que pour les occultants c'est un choix de décoration générale, la taille de votre chambre était indiquée dans la catégorie de votre réservation, ces 3 points peuvent être interprétés différemment en fonction des clients .
Pour l'absence du bureau, la console était en réparation faite sur mesure le plateau était taché par de précédents clients et nous avions provisoirement installé une petite table basse.

Pour finir comme précisé nous acceptons les cartes Amex,Visa,Master
Nous ne sommes pas responsable .des problèmes de connexion ou autre et n'avons aucun avantage a accepter une carte plus qu'une autre .

j'espère avoir répondu à vos réserves et je tenais a vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour lequel vous avez aussi trouvé quelques points favorables.

Nous vous serons heureux de vous recevoir a nouveau .
Je vous prie de croire en la considération de mes sentiments les meilleurs .

Philippe Coumet
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un rapport qualité prix incroyable. L hôtel et les chambres sont superbes. L accueil irréprochable. Le tout au cœur d Arles, à deux pas des arènes et du théâtre antique. Avec un prix qui reste abordable pour ce genre de prestation. Un petit bémol, j entends la télé de mon voisin....

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L’hôtel est très joliment décoré, au calme mais très bien situé dans le quartier antique, les hôteliers très agréable.
Le petit déjeuner (10,5 euros) très bon, vous avez le choix entre un petit déjeuner salé ou sucré.
ce sera notre pied à terre quand nous retournerons en Arles.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 19, immense, salle de bains, au calme
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Ayant optés pour cet hôtel pour deux nuits au vu des commentaires élogieux du site ,nous avons été bien accueillis et nos lourds bagages montés en chambre par le réceptionniste faute d'ascenseur . L'hôtel ,ancien hôtel particulier , retient l'oeil par son magnifique escalier , ses deux salons de réception ,sa belle salle à petit déjeuner ouvrant sur cour intérieure tout cela en couleur lie de vin d'un bel effet . Quant à notre chambre elle baignait dans une semi -obscurité que trois ampoules de faible intensité n'arrivaient guère à contrecarrer malgré la très haute fenêtre ouvrant sur la cour intérieure . Salle de bains agréable mais impossible d'obtenir de l'eau vraiment chaude pour se doucher ou se débarbouiller (Boiler endommagé?)La première nuit fût très calme mais la seconde gâchée par des hôtes bruyants qui se faisaient écho dans l'escalier monumental ,ont fait des vocalises et claqué des portes entre minuit et quatre heures du matin !! . Petit déjeuner sucré ou salé à la demande , fort goûteux , servi à table par un personnel efficace et souriant . Agréable expérience pour l'essentiel .

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure ou suite , ou belvédère pour cracher de haut !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De L'Amphitheatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De L'Amphitheatre

Adresse: 5-7, rue Diderot, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°1 des hôtels romantiques à Arles
N°2 des hôtels familiaux à Arles
N°2 des hôtels d'affaires à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De L'Amphitheatre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'Amphitheatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'amphitheatre Arles
Amphitheatre Residence
Arles Hotel De L'amphitheatre
De l Amphitheatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De L'Amphitheatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.