“Un hôtel merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 57 hôtels à Arles
Rhodes, Grèce
“Un hôtel merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un hôtel particulier du XVIIème siècle restauré avec un gout exquis et la passion du détail, des chambres très bien décorées, silencieuses avec de très belles salles de bain en marbre patiné.
Le style provençal se reconnait aussi dans les détails des plafonds hauts, dans les patines des boiseries, ou l'escalier monumental en pierre et dans l'ameublement de bon goût...les salons sont chaleureux avec de belles cheminée. une grande baie vitrée s'ouvre sur un patio, jardin d'hiver et dès passé la grande et belle porte d'entrée, on est plongé dans l'ambiance arlésienne, au cœur de la ville où tout se visite à pied. Le bonheur d'être reçu en Provence pour un prix défiant toute concurrence.
La gentillesse du personnel en cerise sur le gâteau!

Astuce pour la chambre : La chambre 26 avec vue sur le clocher de sainte Trophime.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons réservé à la dernière minute ; il ne restait que 2 chambres certes petites et décorées simplement, mais pleines de charme (et ce ne sont sûrement pas les mieux qui restaient). Celle que nous avons choisie était très calme, très propre et le lit très bon. Et le prix très très raisonnable, l'on peut dire excellent rapport qualité/prix. La situation extraordinaire même si c'est difficile de garer. Les parties communes de l'hôtel sont également pleines de charme et l'hôtel est en fait un hôtel particulier. Quand à l'accueil et à la gentillesse et disponibilité du patron, nous en sommes restés coi tellement aujourd'hui c'est rare surtout en regard du prix modeste de la chambre. Nous y retournerons et ne pouvons que recommander cet hôtel.... rien ne sert de mettre plus cher lorsque l'on a des adresses avec autant d'atout.... on s'y sent bien comme à la maison. A noter jus de fruits pamplemousse et orange frais au petit déjeuner..... (même dans certains 4 étoiles aujourd'hui nous n'avons pas cela) et café excellent (on avait le choix entre plusieurs origines!... bluffant)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel merveilleux : le cadre est superbe (situé à quelques pas des arènes, quel bonheur en rentrant le soir de voir ce beau vestige tout illuminé..!), très calme, la décoration est très élégante y compris dans les chambres, qui ont en prime une literie d'excellente qualité et une hauteur sous plafond absolument hallucinante !
Petit déjeuner très bon, sucré (viennoiseries et confitures artisanales), ou salé (oeuf et fromages, mmmhh !!) avec du très bon café.
Le personnel est aussi très gentil et prévenant. En un mot : tout est parfait !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Zacharie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons réservé un week end pour nos enfants dans cet établissement !
ils sont enchantés!
L’hôtel est très beau, le personnel très gentil, la chambre de bonnes dimensions et bien décorée !
de plus un lit pour le petit garçon et les petits déjeuners parfait!
très bien situé pour rayonner dans la région !
Merci pour avoir tenu la promesse, et merci à Tripadvisor car nous nous sommes fiés aux commentaires ! parfait !
Nos enfants nous encouragent vivement à nous offrir un séjour à notre tour !
nous n'y manquerons pas !
A bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Il est certain que la situation de l'hôtel est excellente, au calme et au coeur du centre ville. Les parties communes de l'hôtel sont traitées avec goût et esthétique. Toutefois, les chambres se révèlent exiguës, sans parler de la salle de bains (cabinet de toilette tout au plus) .... sans le moindre chauffage !
De plus, l'isolation phonique est inexistante et on profite toute la nuit de la télé des voisins.
En conclusion, pour une étape, OK, mais pour un séjour, sûrement pas.
Reste que le rapport qualité-prix est acceptable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De L'Amphitheatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De L'Amphitheatre

Adresse : 5-7, rue Diderot, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°1 des hôtels romantiques à Arles
N°2 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De L'Amphitheatre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'Amphitheatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'amphitheatre Arles
Arles Hotel De L'amphitheatre
Amphitheatre Residence
De l Amphitheatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De L'Amphitheatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.