“Bel hôtel cozy à deux pas des arènes” 4 5 étoiles

Hotel De L'Amphitheatre a été ajouté à vos Favoris
Hotel De L'Amphitheatre
2.0 sur 5 Hôtel   |   5-7, rue Diderot, 13200 Arles, France   |
Classé n°1 sur 56 hôtels à Arles
“Bel hôtel cozy à deux pas des arènes”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Beaucoup de charme dans cet hôtel très agréable. Les parties communes sont confortables, cozy et arty. La chambre quadruple est très bien pour un couple avec 2 enfants grâce à une séparation très pratique entre les deux espaces de couchage. On aime le style personnel et cozy avec de belles matières et couleurs chaudes, le plafond haut et ses belles poutres, les deux TV pour faire plaisir à tout le monde, le mini-bar pour stocker nos boissons et les WC séparés. La double clim est aussi un bel atout pour cette grande chambre. On regrette cependant que la salle de bain ne soit pas un peu plus moderne dans ses equipements (une baignoire simple sans rideau/paroie de douche c'est un peu désuet au 21e siècle, non ? et pas de porte-serviettes !). Les petits-dejeuners sucrés et salés sont très copieux et gouteux et ont fait l'hunamité chez nous. Le grand atout de ce petit bijou est aussi son emplacement très central. Le parking est certes difficile autour de l'hôtel mais Arles n'est pas grande et on trouve toujours une place pas trop loin. Cette deuxième visite a été aussi agréable que la première il y a quelques années. Merci à tout le personnel de l'hôtel pour un séjour réussi !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est à très bien placé, d'un bon rapport qualité prix 79€ chambre classique double, petit déjeuner 8,50 €, servi à table à choisir entre 2 formules salés ou sucrés , vrai jus d'orange, plusieurs cafés au choix, ainsi que les thés et les chocolats,viennoiseries pain, confitures et miel. un bémol l'accueil est professionnel mais peu chaleureux, nous avons occupé une chambre en rez de chausse donc sombre et ou la wifi ne passait pas, parking éloigné et en sus 8€, pas d'ascenseur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Que dire si ce n est que les chambre sont tres confortable et assez chic, l acceuille est tres chaleureux,on es au petit soins.L accessibilité et le parking sont au rendez vous! Tres beaux lieux.Je le recommande.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

En plein festival, pas moyen de trouver une chambre, jusqu'à cet hôtel. Seule la suite était disponible... En plus d'être accessible financièrement, la chambre (avec terrasse !) était très agréable, le réceptionniste sympa, l'emplacement central... Tout parfait.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Dans la suite : chambre, salon, terrasse !!, salle de bain avec douche ET baignoire... De l'espa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

A l'occasion d'une escapade en Camargue, nous en avons profité pour nous arrêter ici. Première surprise, il est impossible (sauf chance monstre) de se garer dans le quartier de l'hôtel. Le personnel ne propose pas de solution, nous irons donc nous garer à 15 minutes de marche, en périphérie. Deuxième surprise, la chambre qu'on nous attribue est dans un état très discutable (taches d'humidité partout sur les murs, finitions des peintures à revoir) et elle donne sur la rue mais sans double-vitrage (on entend tout ce qui passe). Nous demandons à changer de chambre, s'en suit un mini-sketch ("hôtel complet", "c'est difficile"...), finalement il reste une chambre, oui, c'est bon, mais on nous prévient, elle est petite...elle s'avère être minuscule, pas en meilleur état que la première, mais nettement moins bruyante. On s'en contentera, nous sommes là pour nous reposer, pas pour polémiquer. Vous l'aurez compris, vu le prix rédhibitoire (79€ + les taxes) en comparaison des prestations offertes, on ne reviendra pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
amphit, Propriétaire de Hotel De L'Amphitheatre, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
bonjour
Les chambres double classique ou vous avez dormi ont toutes étaient reprises cet hiver
moquette neuve ,peinture, lits neufs , mobilier neuf notamment dans votre chambre que vous occupiez..

Donc trouver que cet hôtel est vétuste alors qu il a était refait cet hiver.....

pour ce qui est de la porte de salle de bain prise en photo , nous sommes déjà au milieu de la saison et évidement certains éléments sont abimés et font l'objet de reprise toute l'année et cette porte doit être changée.

Pour le bruit extérieur nous sommes en centre ville et votre chambre avez des doubles vitrages.

pour le traces que vous pensez d'humidité , comme vous l'aurez remarquez vous aviez une arche du 17 em sciècle dans votre chambre qui est en pierre des Baux de Provence pierre qui "transpire " comme beaucoup de mur de cet hôtel , raison pour laquelle nous utilisons de la peinture a la chaux pour laisser respirer la pierre . ces taches apparaissent et disparaissent régulièrement.
et il n y a aucune odeur d'humidité dans votre chambre .

Quand a la taille de votre chambre toutes nos surfaces sont indiquées sur notre site et toutes les centrales avec lesquelles nous travaillons.

la double classique , air conditionné, tv satellite.coffre .tables bureaux, wiffi gratuit, salle d eau avec douche
lit de 140/200ou 160/200 plus ou moins 12 m2

changer de chambre quand l’hôtel est complet ce n'est jamais simple mais nous faisons toujours notre maximum.

Pour le stationnement nous conseillons toujours nos clients pour du parking gratuit ou payant a moins de 5 minutes a pied de l hôtel
et sur notre site ou les centrales nous proposons du stationnement payant a 8 euro par jour, fermé" et sous vidéo surveillance nombre de places limitées.

nous prions de croire en la considération de nos sentiments les meilleurs
Fayence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Notre deuxième séjour dans cet hôtel, cette fois ci de passage entre le Var et les Hautes Pyrénées.
Chambre propre et agréable bien qu'en rez de chaussée. Lit immense !
Petit déjeuner parfait avec du "vrai" thé, prestations de qualité.
Conseils avisés pour notre déjeuner au "Brin de thym", un grand merci !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hotel très cosy, joliment décoré, très agréable, et confortable. Toutes les prestations sont là pour un hôtel de cette catégorie. La rue peut être bruyante quand des personnes discutent ou vivent avec les fenêtres ouvertes, mais sinon, c'est plutôt calme. Le petit déjeuner mériterait plus de choix.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel De L'Amphitheatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De L'Amphitheatre

Adresse: 5-7, rue Diderot, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°1 des hôtels romantiques à Arles
N°3 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De L'Amphitheatre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'Amphitheatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'amphitheatre Arles
Arles Hotel De L'amphitheatre
Amphitheatre Residence
De l Amphitheatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De L'Amphitheatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.