“Week-end Arlesque ...” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 57 hôtels à Arles
TOULON
“Week-end Arlesque ...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour un week-end en amoureux en Camargue, l’hôtel se trouve en plein centre historique, à 2 minutes des principaux édifices a visiter, le bâtiment est entretenu, le charme du côté baroque opère tout de suite, en entrant nous sommes accueillis très rapidement, et la prise en charge de nos bagages se fait pour nous préparer la chambre ( il est 11h du matin ). Plus tard nous revenons pour prendre notre chambre, en montant l'escalier nous rentrons vraiment dans l'histoire de l’hôtel, on y découvre la cour intérieure pleine de verdure.

La chambre quant à elle, est avec de beaux volumes, haute de plafond, baignoire et grand WC, nous avions une chambre avec vue sur la cour, qui est en plein silence.

Bref un endroit que je recommande fortement avec plein d'enthousiasme, car en plus l'équipe est très agréable.

J'y retournerais rapidement pour y continuer de découvrir Arles.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur la Cour.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Ce très bel hôtel particulier est la meilleure place arlésienne . Accueil subtil, atmosphère unique , design remarquable . Tout n'est que luxe calme et volupté , jusqu'au petit déjeuner délicieux . Et cerise sur le gâteau ce n'est pas cher du tout .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

L'hôtel de l'amphithéâtre est le lieu de résidence parfait . Le meilleur hôtel arlésiens en plein cœur de la vieille ville . Bel hôtel particulier décoré avec goût luxe calme et poésie . Un personnel discret et accueillant . Un petit déjeuner somptueux . Et des prix défiant toute concurrence . On a envi d'y passer des mois entier .

• Séjour du août 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Accueil professionnel et sympa, très central, chambre impeccable clim silencieuse, décoration des communs très chaleureuse.
Petit déjeuner (au choix, salé ou sucré) parfait.
Définitivement à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous venons à Arles depuis de nombreuses années pour le mois de la photo et changeons d'hôtel tous les ans , ne trouvant pas vraiment ce qui nous convient ...et bien c'est maintenant réglé ce ne sera plus que l'amphithéâtre ... Le confort , le décor, le petit déjeuner sucré ou salé, la gentillesse ...et le calme ! Les nuits y sont douces et reposantes !Tout y est réuni pour un excellent séjour . Il y a pourtant eu une erreur dans l'attribution des chambres que Philippe et son collègue ont su faire oublier par leur gentillesse !!! Je recommande donc cet hôtel à tous points de vue et ai hâte d'y retourner!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel cosy dans une vieille batisse rénovée en plein centre dans la vieille ville. Accueil professionnel et attentionné. Petit déjeuner complet pour un prix correct avec produits de bonne qualité. Chambre décorée avec goût et équipements complets (coffre, sèche cheveux, climatisation, wi fi gratuite). Espaces communs avec accès à des ordinateurs et fauteuils confortables au rez de chaussée.
Certes un peu bruyant car les rencontres et les activités estivales animent les rues avoisinantes. Pas de parking immédiat à proximité mais cela vaut pour toute la ville et il faut donc s'organiser mais n'enlève rien au charme du lieu.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Beaucoup de charme dans cet hôtel très agréable. Les parties communes sont confortables, cozy et arty. La chambre quadruple est très bien pour un couple avec 2 enfants grâce à une séparation très pratique entre les deux espaces de couchage. On aime le style personnel et cozy avec de belles matières et couleurs chaudes, le plafond haut et ses belles poutres, les deux TV pour faire plaisir à tout le monde, le mini-bar pour stocker nos boissons et les WC séparés. La double clim est aussi un bel atout pour cette grande chambre. On regrette cependant que la salle de bain ne soit pas un peu plus moderne dans ses equipements (une baignoire simple sans rideau/paroie de douche c'est un peu désuet au 21e siècle, non ? et pas de porte-serviettes !). Les petits-dejeuners sucrés et salés sont très copieux et gouteux et ont fait l'hunamité chez nous. Le grand atout de ce petit bijou est aussi son emplacement très central. Le parking est certes difficile autour de l'hôtel mais Arles n'est pas grande et on trouve toujours une place pas trop loin. Cette deuxième visite a été aussi agréable que la première il y a quelques années. Merci à tout le personnel de l'hôtel pour un séjour réussi !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De L'Amphitheatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De L'Amphitheatre

Adresse : 5-7, rue Diderot, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°1 des hôtels romantiques à Arles
N°3 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De L'Amphitheatre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'Amphitheatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'amphitheatre Arles
Arles Hotel De L'amphitheatre
Amphitheatre Residence
De l Amphitheatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De L'Amphitheatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.