“Excellent séjour” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   5-7, rue Diderot, 13200 Arles, France   |
Classé n°1 sur 55 hôtels à Arles
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil, suite superbe avec vue sur Arles et ses toits. Calme, décoration raffinée, petits salons accueillants et reposants avec une très belle cheminée. Bref tout pour passer un très agréable séjour en amoureux !!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

cet Hotel implanté dans un batiment du XVIII ème est d'un excellent rapport qualité prix. Le service est efficace et l'accueil chaleureux.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui est facturé en supplément, car nous avons préféré le prendre à l'extérieur sur une terrasse ensoleillée du centre ville.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre Belvédère, ce fut un excellent séjour.
Nous sommes venus à pied de la gare, environ 10 mn sans souci d'accès ni surtout de parking !
Situé dans une petite rue calme, l'hôtel est très agréable et chaleureux - beaux matériaux anciens, beaux espaces communs bien meublés, superbe escalier, salle de petit déjeuner agréable.
Notre chambre en duplex était desservie par un petit escalier privatif.
Salle de bain au niveau inférieur, chambre avec 9 fenêtres donnant sur 4 expositions au niveau supérieur. Pas de voisin, pas de vis-à-vis sur l'orientation principale.
Le petit déjeuner est servi à table, avec option sucré ou salé. Nous étions deux, nous avons prix un de chaque, c'était assez copieux et très bon.
Les réserves ? Il n'y a pas d'ascenseur et la chambre est au 3e étage, l'éclairage pourrait être amélioré pour la lecture, la douche dans la baignoire manque d'une fixation haute.
Mais ces détails n'affectent pas notre satisfaction d'ensemble : une très bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Nous avons beaucoup apprécié la chambre Belvédère, un petit nid d'aigle sur les toits d'Arle...
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Hôtel très bien situé, en plein centre de Arles.
Très belle et charmante décoration mais mal entretenue (les murs mériteraient d'être repeints à certains endroits).
Nous avons eu la chambre 34, au 3e étage (attention pas d'ascenseur) avec vue sur les toits, élégante salle de bain et WC séparé, dans les tons mauves. Très bonne literie. Peu de bruit mais je dors avec des boules-quies.
L'inconvénient de cette chambre était l'odeur d'égout mais typique de la région et le manque d'entretien de la chambre pendant notre séjour.
Personnel charmant et attentionné.
Petit déjeuner salé ou sucré au choix copieux, délicieux et frais. Tous les jours une confiture et des pains différents, choix de la boisson chaude et jus d'orange ou pamplemousse frais. Un régal!

Astuce pour la chambre : Choisissez si possible les chambres donnant sur les toits de Arles (34 et 35 dans le bâtiment 3)
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
BOIS LE ROI 77
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Nous avons réservé une chambre avec vue, les commentaires étaient très élogieux, et nous ne pouvons que les confirmer. Hôtel idéalement situé, courtoisie et gentillesse sont de rigueur dans ce lieu chaleureux. Petits déjeuners parfaits. Que dire, y retourner pour un prochain séjour à Arles.

Astuce pour la chambre : Chambre 35 - Chambre avec vue. Demander une place au parking du centre en réservant votre chambre.
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Si vous allé à Arles, que vous soyez en Amoureux ou en famille, n'hésitez pas, couchez à l'hôtel de l'Amphithéatre. Il est tout simplement magnifique. La situation est idéale et, ce qui ne gâche rien, le petit-déjeuner est trés bon.

Astuce pour la chambre : Ne soyez pas surpris, une partie des chambres se trouvent dans l'annexe en face du bâtiment prin...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Un havre de paix, des couleurs et de la lumière, un goût exquis et un service parfait. Que demander de plus? Je ne sais pas. Ce qui m'a le plus étonnée c'est la sobriété des moyens : un rouge pompéien (Ah! César n'est pas loin...) et des tissus magnifiques, quelques lampes, sculptures, meubles parfaitement choisis.J'aime bien aussi les "espaces" créés au rez de chaussée : petits salons pour lire ou discuter, terrasse avec quelques tables, salle à manger très cosy.La suite où j'ai dormi avait même une petite terrasse aménagée, vue sur le ciel et les toits, superbe! Le luxe ce n'est pas le prix, mais l'espace, l'absence de faute de goût, partout et tout le temps? Sans doute....:-)

Astuce pour la chambre : La Suite est parfaite! Je n'ai pas visité les autres chambres, mais je crois qu'elles ne peu...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel De L'Amphitheatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De L'Amphitheatre

Adresse: 5-7, rue Diderot, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°1 des hôtels romantiques à Arles
N°3 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De L'Amphitheatre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'Amphitheatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'amphitheatre Arles
Arles Hotel De L'amphitheatre
Amphitheatre Residence
De l Amphitheatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De L'Amphitheatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.