“Un très bel hôtel de charme” 5 5 étoiles

Hotel De L'Amphitheatre a été ajouté à vos Favoris
Hotel De L'Amphitheatre
2.0 sur 5 Hôtel   |   5-7, rue Diderot, 13200 Arles, France   |
N° 1 sur 55 hôtels à Arles
“Un très bel hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je retiens de cet établissement un service parfait : un accueil impeccable, une chambre confortable et personnelle, et, surtout, une décoration à la fois romantique et élégante des parties communes.

Ce séjour restera un superbe souvenir!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Arles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre Belvédère.. Un vaste escalier en pierres.. Premier palier, second.. Vue plongeante sur le patio Renaissance.. Une lourde porte en bois.. Un nouvel escalier en pierres, puis encore quelques marches, étroites, mystérieuses... L'éclairage est doux.. Tout autour de vous en contrebas, les toits de la ville endormie... Vous vous sentez chez vous... .Vous vous sentez l'âme s'envoler... Je recommande chaudement..

Astuce pour la chambre : En amoureux : Belvédère !
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Superbe. Et en plus gâtés avec la Suite, spacieuse et agréable. Vraiment un cadeau pour cette dernière soirée. Buffet inclus. Calme et confortable. Attention pas d'ascenseur. A proximité des arènes. Pour se garer le plus simple est de le faire sur les boulevards.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Très bon accueil, suite superbe avec vue sur Arles et ses toits. Calme, décoration raffinée, petits salons accueillants et reposants avec une très belle cheminée. Bref tout pour passer un très agréable séjour en amoureux !!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

cet Hotel implanté dans un batiment du XVIII ème est d'un excellent rapport qualité prix. Le service est efficace et l'accueil chaleureux.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui est facturé en supplément, car nous avons préféré le prendre à l'extérieur sur une terrasse ensoleillée du centre ville.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre Belvédère, ce fut un excellent séjour.
Nous sommes venus à pied de la gare, environ 10 mn sans souci d'accès ni surtout de parking !
Situé dans une petite rue calme, l'hôtel est très agréable et chaleureux - beaux matériaux anciens, beaux espaces communs bien meublés, superbe escalier, salle de petit déjeuner agréable.
Notre chambre en duplex était desservie par un petit escalier privatif.
Salle de bain au niveau inférieur, chambre avec 9 fenêtres donnant sur 4 expositions au niveau supérieur. Pas de voisin, pas de vis-à-vis sur l'orientation principale.
Le petit déjeuner est servi à table, avec option sucré ou salé. Nous étions deux, nous avons prix un de chaque, c'était assez copieux et très bon.
Les réserves ? Il n'y a pas d'ascenseur et la chambre est au 3e étage, l'éclairage pourrait être amélioré pour la lecture, la douche dans la baignoire manque d'une fixation haute.
Mais ces détails n'affectent pas notre satisfaction d'ensemble : une très bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Nous avons beaucoup apprécié la chambre Belvédère, un petit nid d'aigle sur les toits d'Arle...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Hôtel très bien situé, en plein centre de Arles.
Très belle et charmante décoration mais mal entretenue (les murs mériteraient d'être repeints à certains endroits).
Nous avons eu la chambre 34, au 3e étage (attention pas d'ascenseur) avec vue sur les toits, élégante salle de bain et WC séparé, dans les tons mauves. Très bonne literie. Peu de bruit mais je dors avec des boules-quies.
L'inconvénient de cette chambre était l'odeur d'égout mais typique de la région et le manque d'entretien de la chambre pendant notre séjour.
Personnel charmant et attentionné.
Petit déjeuner salé ou sucré au choix copieux, délicieux et frais. Tous les jours une confiture et des pains différents, choix de la boisson chaude et jus d'orange ou pamplemousse frais. Un régal!

Astuce pour la chambre : Choisissez si possible les chambres donnant sur les toits de Arles (34 et 35 dans le bâtiment 3)
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De L'Amphitheatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De L'Amphitheatre

Adresse: 5-7, rue Diderot, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°1 des hôtels romantiques à Arles
N°3 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De L'Amphitheatre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'Amphitheatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'amphitheatre Arles
Arles Hotel De L'amphitheatre
Amphitheatre Residence
De l Amphitheatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De L'Amphitheatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.