“Absolument parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le Relecq-Kerhuon, France
“Absolument parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Je viens de séjourner durant 3 jours à l'hôtel de l'Amphithéâtre à Arles . Situé dans un hôtel particulier dans le cœur du vieux Arles, cet hôtel est bien au delà des 2 étoiles inscrites sur la façade. Tout y est parfait que ce soit les chambres (confortables et douillettes sans luxe tapageur), le petit déjeuner (avec un choix de viennoiseries et des confitures maison), l'accueil (très professionnel tout en étant très chaleureux). Tout l'hôtel est magnifiquement décoré, avec en particulier le salon rouge. Un hôtel a recommander sans hésitation !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Notre séjour a vu confirmé tous les avis antérieurs positifs exprimés sur Trip Advisor. Etant logé dans l'hôtel particulier récemment acquis et rénové, nous avons pu profiter d'une trés grand chambre décorée et meublée avec simplicité et raffinement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Accueil charmant, hôtel décoré avec goût, à deux pas du théâtre et des arènes. Réservation de dernière minute donc obtention d'une petite chambre, mais chambre confortable et climatisée. Le petit déjeuner est servi dans une très belle salle, avec un jus fruit frais pressé à la main, véritable cerise sur le gâteau. Enfin, le prix est tout à fait convenable. Cet hôtel mérite mieux que son classement deux étoiles.

• Séjour du juillet 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de descendre à l'hôtel de l'amphithéâtre pour des raisons personnelles et professionnelles. J'ai suivi l'évolution de cet établissement depuis 1998 et j'avoue ne jamais avoir été déçu. L'accueil est très agréable et très professionnel. Le personnel est très à l'écoute des demandes des clients. Les chambres sont très confortables et les petits déjeuners exquis. On a vraiment l'impression que cet hôtel mobilise les meilleurs pâtissiers, boulangers et confituriers de la région pour offrir des débuts de journée fantastiques. Le tout pour des prix très convenables.

Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Le Havre, Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

un hôtel très bien situé près des arènes et de l'amphithéâtre, plein de charme, très grande chambre, un excellent petit déjeuner et un très bon acceuil , que demander de plus si non qu'y revenir.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
vence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel qui est en accord avec la ville d'Arles et son patrimoine. L'escalier qui mène aux chambres est de toute beauté , les salons, salle de petit déjeuner avec des hauteurs de plafond donnant sur un charmant patio ont un décoration très soignée, chaux et patines sobres et chaleureuses de très bon goût, la chambre (suite 4 pers) était très belle et très propre. Bref je garderai un souvenir inoubliable de cet hotel de charme que je recommande d'autant plus que le personnel y est très gentil.Bien situé juste derrière les arènes et calme. Il n'y a pas de parking propre à l'hotel comme dans tous les hotels de caractère de la vieille ville mais des parkings pas trop loin cependant .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Nous n'avions que peu de temps à consacrer à Arles (pour cette fois). Aussi, nous avions décidé de séjourner dans le centre historique. L'hôtel de l'amphithéâtre est pour cela idéalement situé (entre le théâtre antique et l'amphithéâtre). Le parking se trouve à 5-10 minutes à pied (privé et couvert à coût raisonnable).
Nous sommes arrivés vers 11h-11h30 pour déposer nos bagages. On nous a proposé la chambre dès qu'elle serait faite (un coup de fil au personnel d'étage a permis de la faire en priorité). Nous n'en demandions pas tant !
Nous avions réservé une dizaine de jours auparavant en choisissant une chambre double à 65 euros. On nous a gratifié en fait de la chambre 15 à 75 euros... sans supplément.
Décoration sobre et de bon goût, spacieuse, la salle de bain est équipée d'une douche avec distributeur de savon / shampoing, climatisation (en octobre ce n'était pas nécessaire), murs en pierres apparentes, literie en 160 d'excellente qualité, coffre fort, j'en oublie...
Après une après-midi bien occupée, nous cherchions à nous rafraîchir au calme. Nous étions 3 et l'idée nous est venue de demander s'il était possible de boire quelque chose à l'hôtel. On nous a offert un salon (à gauche en entrant) et servi des boissons: notre choix s'est porté sur des jus de fruits pressés à 2,30 € le verre ! Que demander de mieux ?
Le lendemain matin, nous avons découvert les petits déjeuners... salé ou sucré au choix (dans les 8 euros) mais surtout la carte des cafés et des thés (verts et noirs... j'ai pris un Lapsang souchong !) au choix, le jus de fruit pressé (quand on aime...), les deux sortes de pains, viennoiseries, fromages (secs et blanc), les confitures, les oeufs (au plat ou coque), etc...
J'oubliais le jardin intérieur, une sorte de patio sur lequel se pose votre regard en attendant votre commande... et le personnel, à l'écoute, précis, aimable...
Un moment de bonheur ! Un endroit où l'on ne vous prend pas pour un touriste !
Pourvu que ça dure !

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel De L'Amphitheatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De L'Amphitheatre

Adresse: 5-7, rue Diderot, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°1 des hôtels d'affaires à Arles
N°1 des hôtels romantiques à Arles
N°2 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De L'Amphitheatre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'Amphitheatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'amphitheatre Arles
Arles Hotel De L'amphitheatre
Amphitheatre Residence
De l Amphitheatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De L'Amphitheatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.