“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Mireille

Inter Hotel Mireille a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Mireille
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Saint Pierre de Trinquetaille, 13200 Arles, France   |
Classé n°19 sur 55 hôtels à Arles
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011 par mobile

Eu avec une smartox en cadeau, nous avions vu les critiques du genre "en pleine cité"...
Je vous invite à voir une cité du 93 vous verrez ce qu'est une cité!
Ici rien de tout cela, dans un petit ensemble de batiment de 2/3 étages maximum en face du rhone. Le centre ville d'Arles se trouve de l'autre coté du pont à 5/7min à pied.
Accueil et personnel agréable.
Piscine correcte et petit jardin farniente appréciable (une dizaine de tables quand même...).
Bref, encore une fois la preuve que les critiques ne doivent pas être toutes prises au sérieux... Ce n'est pas le ritz c'est sur mais le 3 étoiles est mérité.
Jt

• Séjour du juillet 2011

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

L'hôtel est situé dans un lieu tranquille, à 5 minutes à pied du centre ancien d'Arles et permet de découvrir la ville de l'autre rive du Rhône.
L'accueil est chaleureux, le service discret et efficace et l'amabilité est permanente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011 par mobile

Malgré un emplacement particulier( près de barres d'immeuble), l'environnement demeure calme et seulement á 5mn á pied du centre en traversant le pont au dessus du rhône...salle de resto a l'ambiance provençale et cuisine plutôt fine. Mention spéciale au p'tit dèj pris dans le patio á l'ombre des arbres. Moments agréables.

• Séjour du juin 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous y avons séjourné, mon amie et moi pour notre voyage de PACS et nous avons été extrêmement déçu... Première impression, le cadre... au beau milieu d'une citée !!
La chambre était plutôt correcte mais carrément différente de la photo du prospectus, pas de voiles ni de baldaquin mais une déco tout ce qu'il y a de plus classique. L'accueil était assez froid, on nous a conduit dans notre chambre sans un mot et nous avons intuité que la bouteille de vin (sans tire bouchon) et la corbeille de fruits trop murs (immangeables, le lendemain ils étaient moisis !!) allaient nous servir de cocktail de bienvenue, prévu pour notre arrivée.
Nous n'étions pas au bout de nos peine... dans la nuit, de 21h à 1h30, toute la plomberie de l’hôtel résonnait dans notre chambre. Les sanitaires de tous nos voisins, mais surtout les cuisines de l’hôtel 2 étages plus bas !! Nous sommes allé nous plaindre au beau milieu de la nuit mais le personnel n'en avait que faire !
Bref un cauchemar, évitez vraiment cet hôtel beaucoup trop cher pour ce que c'est !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

En arrivant, mauvaise surprise: l'hôtel se situe entre deux HLM. Le cadre déçoit au premier coup d’œil. A la réception, une charmante jeune fille nous reçoit et nous emmène à notre chambre. La terrasse que nous traversons alors n'est pas du tout entretenue... La piscine est sale, dommage...
Arrivés dans notre chambre, on sent qu'elle n'a pas été ouverte de l'hiver! Moisissures nettoyées en vitesse (il reste des traces) et pommeau de douche couvert de calcaire! Bref pas top du tout...
J'ai vraiment eu l'impression d'arrivée dans un hôtel abandonné... C'est triste et dommage qu'ils ne fassent pas plus d'effort pour redonner un souffle à cet établissement. Heureusement le personnel est charmant et ce sera la seule note positive (avec le petit-dej qui était sympa) de ce séjour!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

En réalité, vous n'êtes pas "au coeur d'Arles" comme l'indique le descriptif, vous êtes dans la zone HLM et l'hôtel est dans un cadre de barres d'immeubles. La vue de la chambre ? Certes la piscine (pas du tout nettoyée), mais surtout en levant la tête les balcons et fils de linge des immeubles moches qui sont en face de l'hôtel.
Le patron est sympa mais n'était pas là à notre arrivée, nous avons eu droit à un accueil peu souriant et pas très disponible. Elle était seule pour l'accueil et le service du restaurant, autant dire que nous avons attendu mille ans pour être servis. Ne prenez pas la soirée étape car elle vous réserve un menu unique et imposé, sinon c'est en supplément à la carte, et nous n'avons pas trouvé ça extra par rapport au prix proposés. Quant aux chambres elles mériteraient d'être redécorées, c'est très très kitch et vieillot. le ménage est loin d'être impeccable. Le petit déjeuner est plutôt copieux mais c'est à peu près la seule chose de sympa. Bref, à éviter si vous recherchez le charme et un bel environnement. Mais encore une fois, le patron est très gentil. Cet hôtel ne devrait pas être classé 3 etoiles !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Très bon acceuil. L'hotel est à 5-10 minutes à pied du centre quand on arrive on est un peu surpris par la situation géographique car il est pris entre quatre barres d'immeubles ça n'est pas trop rassurant mais l'endroit est plutôt calme cependant. Il y a un parking privé à 13 euros mais l'hôtelier vous prend la voiture et la ramène...c'est trop cher. La chambre est très petite et n'a pas de bureau donc difficile de travailler mais elle est très jolie ainsi que la salle de bain moderne et propre (douche pas de baingnoire et wc dans salle de bain, présence d'un sèche cheveux) dans la chambre on trouve peignoir et chaussons ainsi qu'un coffre fort. Le restaurant est très joliment décoré et la cuisine excellente. Le petit déjeuner est parfait et copieux (possibilité de petit déj en chambre) wifi gratuit. En saison cela doit être très agréable car joli décor autour de la piscine. En tant que commercial le forfait complet est très intéressant.
Je le recommande à tous si la petitesse de la chambre ne vous dérange pas. Demander une chambre côté cour sinon réveil à 5H30 par le camion poubelles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter Hotel Mireille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Mireille

Adresse: Place Saint Pierre de Trinquetaille, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°19 sur 55 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Mireille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Mireille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Mireille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.