“N'y allez pas” 2 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Mireille

Inter Hotel Mireille a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Mireille
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Saint Pierre de Trinquetaille, 13200 Arles, France   |
Classé n°18 sur 57 hôtels à Arles
marseille
“N'y allez pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel enclavé au milieu d'hlm. Chambre pas nette. SDB pas propre. Vis à vis avec les immeubles. Piscine pas nette aussi. Restauration beaucoup de plats de la carte indisponibles. Si vous prenez la demie pension faut pas y rester le dimanche car le restaurant est fermé. La seule chose de bien c'est le petit déjeuner qui est vraiment complet. J'avoue que je n'étais pas tranquille en rentrant le soir.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Situé à côté du pont de Trinquetaille, cet hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur mais une fois à l'intérieur celui ci est très beau. Il dispose d'une belle piscine avec transats. Quelques chambres ont vues sur la piscine. Belle et grande terrasse ou se déguste le petit déjeuner bien présenté d'ailleurs. Le personnel est agréable et chaleureux. Un employé est disponible 24/24h. Wifi gratuit. Pas de parking, il est très difficile de se garer.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passé 7 jours à cet hôtel,literie super et endroit calme, petit jardin sympa ou le petit déjeuner est plus que sympa et produit du terroir, nous étions avec une moto et la réceptionniste nous a proposé de la mettre à l'abri spontanément, le personnel est disponible et très serviable, hôtel à recommandé

Astuce pour la chambre : pour les couple préciser lit double et chambre au calme l'hotelier en tient compte
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Cet hôtel 3 étoiles est placé dans un quartier pour le moins inattendu (quartier reconstruit après les bombardements). Au calme, malgré les apparences, une piscine, de l'espace, un accueil fort agréable, des chambres confortables, malgré tout assez inégales, un très bon petit déjeuner, donc nous avons été heureusement surpris par cet hôtel situé à 5 mn de la vielle ville d'Arles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Miramas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

hotel qui a pousser au milieu d'un quartier certes calme mais tres bizarre pour un hotel 3 hotels-chambre spacieuse tres mal insonorisee grande salle de bain-wc independant-piscine exterieur -petit moyen -pour ma part je ne vous le conseille pas trop cher pour les prestations-

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

J'ai passé quatre jours dans cet hôtel où j'ai pu découvrir un accueil agréable et attentionné, une cuisine excellente sans conteste à base de produits frais, une chambre face à la piscine spacieuse, confortable et calme.
Le petit déjeuner y est copieux, varié, digne d'un quatre étoiles.
L'hôtel, situé en bordure du Rhône, permet des promenades agréables au bord de l'eau ou un accès direct au centre de ville en traversant le pont. Très pratique pour ne pas avoir à utiliser sa voiture en centre ville où il est très difficile de trouver une place de stationnement.
A recommander vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné quatre jours dans cet hôtel plein de charme où nous avons tout apprécié.
L'accueil chaleureux, la cuisine digne d'un grand chef, les petits déjeuners délicieux où tout ou presque est fait maison. La chambre, face à la piscine, était confortable est spacieuse.
La situation de l'hôtel était très appréciable pour les différentes visites que nous avions prévues.
Une demi-heure de l'aéroport de Nîmes, une demi-heure des Baux, et à peine plus pour les Saintes Maries de la Mer.
Le patron nous saluait chaque soir après le dîner.
Nous n'avons qu'une envie, y retourner très vite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter Hotel Mireille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hotel Mireille

Adresse : Place Saint Pierre de Trinquetaille, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°18 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Mireille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Mireille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Mireille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.