“excellent sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Mireille

Inter Hotel Mireille a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Mireille
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Saint Pierre de Trinquetaille, 13200 Arles, France   |
Classé n°21 sur 57 hôtels à Arles
Nice, France
“excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

hotel situé dans une zone hyper urbanisée
Mais on y trouve un ilôt totalement différent ( végétation importante, jardinet bien entretenu, piscine)
l accueil y est extra, ( mon épouse et moi sommes arrivés vers 23h30; les cuisines étaient fermées mais la faim présente!le patron nous a recommandé un excellent restaurant proche de l établissement et a prévenu par fil de notre arrivée)les chambres sont propres et calmes malgré l emplacement Un grand parking devant l hôtel
la réceptionniste est charmante, aux petits soins
le petit déjeuner est copieux
Bref , une envie d y retourner

Astuce pour la chambre : R A S une halte délicieuse pour une escapade provençale

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Charmant endroit à la décoration classique mais soignée. Literie et petite déjeuner de qualité avec produit locaux et un miel délicieux!!! Accueil sans problèmes même tardivement. Certes les alentours sont déstabilisants, au milieu d'immeubles, mais une fois à l'intérieur, on oublie vite. Le tout, à deux pas du centre ville!

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Avons passé un week-end très agréable à l'hôtel Mireille, calme, ensoleillée, à deux pas du centre ville, chambre spacieuse et bien décorée, literie d'un confort incomparable, nous n'avons jamais si bien dormi dans un hôtel!
Repas et petit déjeuner de grande qualité , produits du terroir, allez goûter un plat de la région, la fameuse Gardiane y est délicieuse.
Nous recommandons cet hôtel sans réserve.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

très agréable séjour de 3 jours,. Hôtel accueillant et d'une propreté irréprochable .
Belle chambre avec vue une belle piscine, salle de bain spacieuse.
Petit déjeuner et repas du soir excellent
Personnel très gentil et serviable
A RECOMMANDER VIVEMENT

marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel enclavé au milieu d'hlm. Chambre pas nette. SDB pas propre. Vis à vis avec les immeubles. Piscine pas nette aussi. Restauration beaucoup de plats de la carte indisponibles. Si vous prenez la demie pension faut pas y rester le dimanche car le restaurant est fermé. La seule chose de bien c'est le petit déjeuner qui est vraiment complet. J'avoue que je n'étais pas tranquille en rentrant le soir.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Situé à côté du pont de Trinquetaille, cet hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur mais une fois à l'intérieur celui ci est très beau. Il dispose d'une belle piscine avec transats. Quelques chambres ont vues sur la piscine. Belle et grande terrasse ou se déguste le petit déjeuner bien présenté d'ailleurs. Le personnel est agréable et chaleureux. Un employé est disponible 24/24h. Wifi gratuit. Pas de parking, il est très difficile de se garer.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passé 7 jours à cet hôtel,literie super et endroit calme, petit jardin sympa ou le petit déjeuner est plus que sympa et produit du terroir, nous étions avec une moto et la réceptionniste nous a proposé de la mettre à l'abri spontanément, le personnel est disponible et très serviable, hôtel à recommandé

Astuce pour la chambre : pour les couple préciser lit double et chambre au calme l'hotelier en tient compte
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter Hotel Mireille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hotel Mireille

Adresse : Place Saint Pierre de Trinquetaille, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°21 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Mireille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Mireille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Mireille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.