“hotel correct” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Mireille

Inter Hotel Mireille a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Mireille
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Saint Pierre de Trinquetaille, 13200 Arles, France   |
Classé n°20 sur 57 hôtels à Arles
Le Luc en Provence
“hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

un hôtel sympa dans l'ensemble le personnel est très accueillant . la chambre était un peu petite dommage car décorée avec goût. pas de prise a coté du bureau donc pas simple pour travailler. le cadre intérieur et extérieur est très bien . la cuisine est bonne je trouve un peu cher la soirée étape mais bon ca passe. je recommande néanmoins.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un beau petit hôtel sympa l accueil était chaleureux le personnel très très sympa et serviable.
Beau jardin j ai pas profiter de la piscine ( il faisait pas beau ) la chambre était très belle et bien propre et le repas du soir excellent

• Séjour du mai 2014
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'avais déjà séjourné au sein de cet hôtel lors d'un voyage précédent et j'avais été ravie de l'accueil et des prestations que j'avais reçus.
La piscine a été refaite avec des lumières d'ambiance changeantes, jardin et abords de la piscine fleuris, travaux de rénovation faits dans différentes chambres ...
Les immeubles alentours ont été repeints mais il est vrai qu'une fois à l'intérieur de l'hôtel, nous nous trouvons dans un havre de paix et de calme.
Une fois de plus, le directeur et son équipe ont su mettre en oeuvre tout ce qu'il fallait pour rendre mon séjour plus qu'agréable.
Le petit déjeuner est exceptionnel par la variété et la qualité de ses produits et le dîner aux touches provençales est toujours élaboré à partir de produits frais et variés.
En un mot, n'hésitez pas une seconde à séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Drôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bien sûr lors d’une première visite, on peut être surpris par l’environnement. L’architecture de la place Saint Pierre dans ce quartier de Trinquetaille n’est pas celle de l’Arles antique et du patrimoine mondial de l‘Unesco. Mais sous le soleil du midi on finit par lui trouver du charme, et surtout il faut lui reconnaitre le mérite d’être au calme, ce qui n’est pas le moindre luxe en période de Féria par exemple.
L’aspect extérieur de l’établissement est des plus engageant, l’accueil toujours très courtois, et dès que le visiteur a franchit la porte, il baigne dans une ambiance sereine, arlésienne et provençale des plus exquise. Les chambres distribuées pour une part autour du patio ombragé et de la piscine sont spacieuses aménagées et décorées avec gout. Le choix des matériaux, le mobilier, les salles de bains, le linge, la literie sont d’excellente qualité, et d’une propreté quasiment irréprochable. Les chambres standard situées sur la rue sont plus petites et un peu pénalisées par la proximité d’un immeuble. Mais elles présentent néanmoins toutes les qualités de confort et de tranquillité pour un agréable séjour.
Le seul bémol (histoire de pinailler un peu) le bruit des déplacements des occupants de la chambre du dessus, lorsqu’il y en a une.
En saison le petit déjeuner buffet (ne pas manquer les confitures de figues ou de tomates vertes) servit sous les ombrages du jardin mettra dans les meilleures dispositions pour à pieds traverser le pont sur le Rhône et aller à la découverte de 50 siècles d’histoire. A l’heure des repas, une cuisine élégante au gout de Provence satisfera les plus exigeants.
Bref même si le voyageur automobiliste aura quelque difficulté à garer son véhicule à proximité en période festive ou de forte affluence touristique l’hôtel Mireille à Arles, est devenu l’un des meilleurs dans sa catégorie, si ce n’est le meilleur.
Nota Bene: Attention à ne pas vous laisser abuser par les portails de réservation - à tarifs dits négociés- en ligne qui offrent le même prix que l’hôtel lui-même.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres du second étage ( rien au dessus) et coté piscine( plus grandes et plus clair...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel agréable découvert dans le cadre d une smartbox. Repas meditareneen tres goûteux, avec des produits tres bien travaillés, le cadre est agréable. La terrasse est tres arboree.Chambre bien décorée et confortable avec des couleurs agréables, la salle de bain avec des carrelages de tres bonne facture. Le patron est très accueillant et prêt à rendre service.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Jai passé un séjour tres sympathique dans cet hôtel bien tenu. Accueil chaleureux et service impeccable. Le plus : une magnifique piscine autourd d'un jardin ombragé.Sans oublier le buffet petit déjeuner dans le jardin: exceptionnel !!

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

hotel situé dans une zone hyper urbanisée
Mais on y trouve un ilôt totalement différent ( végétation importante, jardinet bien entretenu, piscine)
l accueil y est extra, ( mon épouse et moi sommes arrivés vers 23h30; les cuisines étaient fermées mais la faim présente!le patron nous a recommandé un excellent restaurant proche de l établissement et a prévenu par fil de notre arrivée)les chambres sont propres et calmes malgré l emplacement Un grand parking devant l hôtel
la réceptionniste est charmante, aux petits soins
le petit déjeuner est copieux
Bref , une envie d y retourner

Astuce pour la chambre : R A S une halte délicieuse pour une escapade provençale
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter Hotel Mireille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hotel Mireille

Adresse : Place Saint Pierre de Trinquetaille, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°20 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Mireille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Mireille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Mireille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.