“Nous avons adoré et nous y retournerons !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10, place du Forum, 13200 Arles, France   |
N° 3 sur 57 hôtels à Arles
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Nous avons adoré et nous y retournerons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Accueil extrêmement chaleureux, la Directrice et le personnel sont tout simplement adorables, aux petits soins sans être obséquieux, bref un plaisir... Nous avions l'impression d'être en famille. Notre chambre, spacieuse et claire, donnait sur la piscine, chambre parfaitement calme, très bonne literie. Situation de l'hôtel idéale : en plein centre piétonnier, avec garage à la clé, indispensable. Petit-déjeuner au bord de la piscine, que demander de plus ? Nous nous réjouissons d'y retourner !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

ch1077 servion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

accueil excellent et chaleureux efficace. hotel très propre simple et confortable
petit déjeuner délicieux au bord de la piscine, en pleine ville
excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bitche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

hotel tres chaleureux possedant de ravissantes chambres , le service est irreprochable et les patrons ont été à mes petits soins et toujours avec le sourire!
le petit dejeuner a été assuré en chambre selon mes desirs , sa piscine en exterieur et son bar sont des lieux que j'ai particulierement appriciés. je recommande cet etablissement sans hesitation aucune

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Voilà un hôtel qui n'a pas de charme particulier si ce n'est un charme désuet, dont les chambres sont plutôt spacieuses mais terriblement vieillottes, dont le personnel est juste ce qu'il faut mais sans plus et pourtant... nous recommandons cet hôtel. Oui, car il dispose de quelques atout qui le rendent unique :
- il est incroyablement bien placé, sur la Place du Forum (NB : en revanche demander des chambres sur cour pour être au calme),
- il dispose d'une cour et d'une piscine charmantes. En plein coeur d'Arles cela semble rare et cela rend le séjour en été très agréable,
- il dispose de places de parking (prévenir à l'avance).

Pour ces 3 raisons, cet hôtel nous semble être un "point de chute" idéal pour se rendre au festival d'Arles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Si vous voulez passer la nuit au centre d'Arles, le Forum est une tres bonne solution. Leur parking gratuit est un atout majeur (pour des raison de logistique de leur garage, ils garent votre voiture et vous la ressortent quand vous en avez besoin). De bons restaurants sont a quelques pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Très bien situé, stationnement automobile délicat à proximité mais de bons conseils par l'hôtel pour se garer ailleurs.
Petit déjeuner pris hors de l'hôtel sur la petite place juste devant, c'est parfait !!
Décoration et standing un peu juste pour un trois étoiles, attention certaines chambres sont quasiment borgnes, renseignez-vous avant !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Exellent séjour de 3 nuits, personnel adorable, on sent qu'on rentre un peu comme dans une famille.

L'hotel n'est pas "dingue" pour un 3 étoiles, je déconseille la chambre triple si vous n'êtes que 2 (il n'y avait plus que ça de dispo pour nous, sauf le dernier jour). Les chambres doubles sont beaucoup plus au gout du jour.

La vue sur la piscine ou sur la ruelle au dernier étage est magnifique.

La piscine est un atout principal, en plus de la situation pile au centre de Arles.

Une trés bonne adresse pour les rencontres photographiques.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Forum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Forum

Adresse: 10, place du Forum, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Arles
N°3 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Forum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Forum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Forum Hotel Arles
Du Forum Residences
Du Forum Logement
Forum Hotel Arles
Arles Hotel Du Forum
Arles Hotel Forum
Du Forum Hebergement
Du Forum Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Forum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.