“Un accueil chaleureux, une situation exceptionnelle, un bel endroit... tout y est” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Forum

Hotel du Forum a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Forum
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, place du Forum, 13200 Arles, France   |
Classé n°3 sur 55 hôtels à Arles
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes des clients récurrents de l'hôtel du forum et y revenons régulièrement.

L'hôtel est beau avec une décoration réussie. Il est situé en plein cœur de Arles.

La piscine est très agréable.

La Direction et le personnel sont charmants et l'accueil est très attentionné. Le prix est très raisonnable.

Bref, cet hôtel est chaleureusement recommandé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est toutefois un peu décevant.
L'emplacement est idéal (en plein centre) attention toutefois, l'accès à l’hôtel pendant le marché peut s'avérer sportif (rues très étroites). Il est également très délicat de stationner à proximité de l’hôtel.
L’accueil est de qualité, on s'y sent très bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Orbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

J'ai séjourné 4 jours sur place pour mon job. Excellent service, familliale et sympa. Parking appréciable. Piscine et chambre avec caché. Situé sur la place principale de Arles, avec restaurants, terrasses et animation. Parfait pour un séjour. Difficile d'acès puisque au centre de la vieille ville, petites ruelles sinueuses. Seul point noir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

L'accueil est excellent et très sympathique.
Notre chambre était simple mais grande, avec toutefois une salle de bains un peu vieillotte mais très propre.
La chambre donnait sur l'arrière (opposé de la place), sans vue particulière. un peu de bruit en début de nuit dû à un gros ventilateur de toit (clim de l'hôtel ? ventilation de cuisine d'un restaurant voisin ?) mais qui s'est arrêté ensuite, nous permettant de passer une excellente nuit.

La piscine est un vrai plus tout à fait inattendu en plein centre d'Arles. En plus, elle est vraiment magnifique !

Le petit déjeuner est standard mais de relativement bonne qualité.

L'hôtel est idéalement situé sur la place du forum : on ne peut pas faire plus central à Arles !

• Séjour du août 2011
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Accueil extrêmement chaleureux, la Directrice et le personnel sont tout simplement adorables, aux petits soins sans être obséquieux, bref un plaisir... Nous avions l'impression d'être en famille. Notre chambre, spacieuse et claire, donnait sur la piscine, chambre parfaitement calme, très bonne literie. Situation de l'hôtel idéale : en plein centre piétonnier, avec garage à la clé, indispensable. Petit-déjeuner au bord de la piscine, que demander de plus ? Nous nous réjouissons d'y retourner !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ch1077 servion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

accueil excellent et chaleureux efficace. hotel très propre simple et confortable
petit déjeuner délicieux au bord de la piscine, en pleine ville
excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bitche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

hotel tres chaleureux possedant de ravissantes chambres , le service est irreprochable et les patrons ont été à mes petits soins et toujours avec le sourire!
le petit dejeuner a été assuré en chambre selon mes desirs , sa piscine en exterieur et son bar sont des lieux que j'ai particulierement appriciés. je recommande cet etablissement sans hesitation aucune

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Forum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Forum

Adresse: 10, place du Forum, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Arles
N°3 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Forum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Forum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Forum Hotel Arles
Du Forum Residences
Du Forum Logement
Forum Hotel Arles
Arles Hotel Du Forum
Arles Hotel Forum
Du Forum Hebergement
Du Forum Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Forum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.