“Je le recommande” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 55 hôtels à Arles
Chamonix, France
“Je le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel idéalement situé dans le coeur historique de la ville d'Arles. Beaucoup de cachet, de belles hauteurs de plafonds, très fonctionnel tout en gardant le charme de l'histoire. Le personnel est disponible, serviable et très sympathique. On sent que cet hotel est bien tenu autant sur la propreté des lieux que sur le reste. Et la piscine en plein centre ville, que du bonheur. Je le conseille vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel très sympathique, situé sur la place du Forum au coeur de la ville, en face du célèbre restaurant Van Gogh. Jolie piscine encastrée dans un petit jardin, mais peu ensoleillée le soir. Chambres assez sommaires mais propres et confortables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous y retournons depuis plusieurs années et c'st toujours avec le même plaisir. La décoration de goût est très "maison de famille", une situation idéale au coeur de la ville et enfin sa piscine, petite certes mais un havre de paix en plein milieu de l'après-midi. Je recommende cet hotel sans hésiter!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le lieu est unique, en plein coeur de la cité d'Arles, dans une bâtisse ancienne, avec piscine extérieure, terrasse pour le petit-déjeuner et garage (!!!).
Les chambres sont très spacieuses, meublées à l'ancienne, mais très fonctionnelles et confortables.
Seul bémol, le petit-déjeuner à 10 euros et le "rationnement" des viennoiseries fait un peu mesquin...

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, demandez une chambre côté piscine au 3ème étage, la vue sur les toits de Arles est s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Superbe hôtel, accueillant et magnifiquement situé, personnel et accueil excellent. Je souhaite que ce type d'hôtellerie se maintienne face aux grandes chaînes anonymes et standardisées. Maison superbe, jardin et piscine très jolis, bar sympa. Les chambres ont jolies et gaies. Vue sur la place ou sur la petite rue tranquille derrière.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Accueil extrèmement chaleureux,la directrice et le personnel sont adorables,aux petits soins!Nous avions l 'impression d' être en famille.Notre chambre spacieuse et claire donnait vue sur la piscine,chambre parfaitement calme, tres bonne literie.Situation idéal de l 'hotel,plein centre pietonnier avec garage a la clé ,indispensable! Petit dejeuner au bord de la piscine! Que demander de plus!Nous nous réjouissons d'y retourner!

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

En plein coeur d'Arles, sur une place animée, cet hôtel nous plonge dans le coeur historique de la cité. Il a gardé le charme des demeures anciennes (même si par certains aspects il est un peu vieillot). Nous avons vraiment apprécié y séjourner à l'occasion des Rencontres de la photographie : nous avons pu découvrir les nombreux lieux d'exposition à pied et rentrer en fin de journée dans son jardin-piscine. A noter aussi quelques bons restaurants dans les rues environnantes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Forum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Forum

Adresse: 10, place du Forum, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Arles
N°3 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Forum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Forum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Forum Hotel Arles
Du Forum Residences
Du Forum Logement
Forum Hotel Arles
Arles Hotel Du Forum
Arles Hotel Forum
Du Forum Hebergement
Du Forum Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Forum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.