“Hotel de charme au cœur d' Arles” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10, place du Forum, 13200 Arles, France   |
N° 3 sur 58 hôtels à Arles
Certificat d'Excellence 2014
Arles, France
“Hotel de charme au cœur d' Arles”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Un très belle établissement de famille au centre d' Arles sur la place du forum non loin des arènes . Une jolie chambre avec vue sur une belle piscine dans une cour intérieur. Un bon accueil de la réception et pour finir un petit déjeuner digne de se nom .. Merci

• Séjour du mai 2014

Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

de passage a arles nous avons réservés directement a cet hotel (nous privilégions le contact par tel pendant nos voyages ,cela donne une idée plus precise de l endroit plutot que des centrales de reservations inhumaines...qui n ont jamais vu l hotel)on nous a proposés une chambre au 3 eme coté piscine ,l hotel est tres" famille"et de bonne tenue ,un charme fou ,on pourrait y voir hemingway.....assis au bar...le matin petit dejeuner sur service 1930 (pas le serveur!!!)au bord de la piscine avec un petit 17 degres a 10h (oui pour des canadiens c est tres important!!)nous sommes restés 2 jours de plus car tellement de choses a voir en camargue..au moment de payer ,la proprietaire nous a dit que les petits dejeuners etaient offerts ,surpris elle nous annonce que les gens qui reservent eux memes ont le breakfast inclus.merci a eux.et vive la provence

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Ouvrez les yeux et les narines, et laissez vos sens s'enivrer dans ce petit hôtel de charme familial, situé en plein centre du vieux Arles. Outre sa situation exceptionnelle, à quelques pas des sites historiques et culturels, cet hôtel ne manque pas d'intérêts. Le personnel est aux petits soins, les chambres sont très spacieuses et confortables, et les couloirs et escaliers sont jonchés d'objets anciens et insolites. L'hôtel est très bien tenu, ça file droit. Nous y avons résidé 4 jours, avec un bébé, et somme ravis de notre séjour. Attentions aux restaurants sur la place du Forum.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel du forum est notre point de chute régulier en Arles depuis des années. L'accueil chaleureux et amical de Valérie et Frédéric nous fait nous y sentir comme chez nous. Les chambres au calme, la situation idéale de l'hôtel et la gentillesse de l'équipe nous permet à chaque fois de nous reposer et de profiter pleinement de notre séjour. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel, qui fait une base idéale pour rayonner en et autour d'Arles et découvrir cette belle région!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Comme chaque année, il nous tardait de voir arriver la mi-septembre pour retrouver Arles et, bien sûr, l'Hôtel du Forum et nous voilà déjà à la mi-octobre ... notre séjour est terminé. Comme ce mois arlésien passe vite ! C'est la larme à l'œil que nous avons quitté Arles et l'Hôtel du Forum ce vendredi et nous avons hâte d'y retourner en 2014.
Une fois encore, nous avons été super satisfaites de retrouver l'ambiance exceptionnelle qui règne dans cet établissement et qui contribue largement à la réussite de nos vacances.
Félicitations à Monsieur et Madame Oggier pour leur manière de mener à bien leur hôtel et de l'améliorer d'année en année.
Merci au personnel pour sa gentillesse. Soulignons plus particulièrement la compétence des réceptionnistes : l'expérience grandissante de Florence et la premiers pas réussis de Lilas.
Vive l'Hötel du Forum !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel idéalement situé dans le coeur historique de la ville d'Arles. Beaucoup de cachet, de belles hauteurs de plafonds, très fonctionnel tout en gardant le charme de l'histoire. Le personnel est disponible, serviable et très sympathique. On sent que cet hotel est bien tenu autant sur la propreté des lieux que sur le reste. Et la piscine en plein centre ville, que du bonheur. Je le conseille vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel très sympathique, situé sur la place du Forum au coeur de la ville, en face du célèbre restaurant Van Gogh. Jolie piscine encastrée dans un petit jardin, mais peu ensoleillée le soir. Chambres assez sommaires mais propres et confortables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Forum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Forum

Adresse: 10, place du Forum, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Arles
N°4 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Forum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Forum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Forum Hotel Arles
Du Forum Residences
Du Forum Logement
Forum Hotel Arles
Arles Hotel Du Forum
Arles Hotel Forum
Du Forum Hebergement
Du Forum Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Forum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.