“Séjour de rêve à l'hôtel du Forum!” 5 5 étoiles

Hotel du Forum
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, place du Forum, 13200 Arles, France   |
Classé n°4 sur 56 hôtels à Arles
Lausanne, Suisse
“Séjour de rêve à l'hôtel du Forum!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Tenu par une charmante famille depuis de nombreuses années, cet hôtel mythique est notre port d'attache lorsque nous descendons dans le sud. Les murs de cet établissement et sa piscine (unique à Arles) respirent la créativité et l'histoire de l'art contemporaine.

Astuce pour la chambre : chambres ne donnant pas sur la place du Forum
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Ce troisième séjour à été aussi magique que précédemment. La localisation en plein centre ville est parfaite. L'hôtel est calme malgré tout. Ce n'est pas un hôtel moderne, standard et aseptisé. Au contraire on s' y sent rapidement comme chez soi dans une maison de famille. Les chambres sont spacieuses. Simples mais élégamment meublées. Il y a frigo télé climatisation et séchoir à cheveux. La piscine est top. Fraîche car a l'abri de grands murs mais parfaite étant donnée la chaleur qui peut régner en ville. Le personnel est d'une gentillesse exquise., accommodant, serviable et souriant. Le petit déjeuner est très correct. Il est copieux et à volonté. Surtout on peut le prendre au bord de la piscine pendant des heures! ! Et le parking est le bonus plus qu'appreciable. Arles regorge de lieux à visiter. On peut tout faire à pieds.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un très belle établissement de famille au centre d' Arles sur la place du forum non loin des arènes . Une jolie chambre avec vue sur une belle piscine dans une cour intérieur. Un bon accueil de la réception et pour finir un petit déjeuner digne de se nom .. Merci

• Séjour du mai 2014
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

de passage a arles nous avons réservés directement a cet hotel (nous privilégions le contact par tel pendant nos voyages ,cela donne une idée plus precise de l endroit plutot que des centrales de reservations inhumaines...qui n ont jamais vu l hotel)on nous a proposés une chambre au 3 eme coté piscine ,l hotel est tres" famille"et de bonne tenue ,un charme fou ,on pourrait y voir hemingway.....assis au bar...le matin petit dejeuner sur service 1930 (pas le serveur!!!)au bord de la piscine avec un petit 17 degres a 10h (oui pour des canadiens c est tres important!!)nous sommes restés 2 jours de plus car tellement de choses a voir en camargue..au moment de payer ,la proprietaire nous a dit que les petits dejeuners etaient offerts ,surpris elle nous annonce que les gens qui reservent eux memes ont le breakfast inclus.merci a eux.et vive la provence

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Ouvrez les yeux et les narines, et laissez vos sens s'enivrer dans ce petit hôtel de charme familial, situé en plein centre du vieux Arles. Outre sa situation exceptionnelle, à quelques pas des sites historiques et culturels, cet hôtel ne manque pas d'intérêts. Le personnel est aux petits soins, les chambres sont très spacieuses et confortables, et les couloirs et escaliers sont jonchés d'objets anciens et insolites. L'hôtel est très bien tenu, ça file droit. Nous y avons résidé 4 jours, avec un bébé, et somme ravis de notre séjour. Attentions aux restaurants sur la place du Forum.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel du forum est notre point de chute régulier en Arles depuis des années. L'accueil chaleureux et amical de Valérie et Frédéric nous fait nous y sentir comme chez nous. Les chambres au calme, la situation idéale de l'hôtel et la gentillesse de l'équipe nous permet à chaque fois de nous reposer et de profiter pleinement de notre séjour. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel, qui fait une base idéale pour rayonner en et autour d'Arles et découvrir cette belle région!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Comme chaque année, il nous tardait de voir arriver la mi-septembre pour retrouver Arles et, bien sûr, l'Hôtel du Forum et nous voilà déjà à la mi-octobre ... notre séjour est terminé. Comme ce mois arlésien passe vite ! C'est la larme à l'œil que nous avons quitté Arles et l'Hôtel du Forum ce vendredi et nous avons hâte d'y retourner en 2014.
Une fois encore, nous avons été super satisfaites de retrouver l'ambiance exceptionnelle qui règne dans cet établissement et qui contribue largement à la réussite de nos vacances.
Félicitations à Monsieur et Madame Oggier pour leur manière de mener à bien leur hôtel et de l'améliorer d'année en année.
Merci au personnel pour sa gentillesse. Soulignons plus particulièrement la compétence des réceptionnistes : l'expérience grandissante de Florence et la premiers pas réussis de Lilas.
Vive l'Hötel du Forum !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Forum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Forum

Adresse : 10, place du Forum, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Arles
N°3 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Forum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Forum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Forum Hebergement
Arles Hotel Du Forum
Du Forum Logement
Du Forum Hotel Arles
Du Forum Residences
Forum Hotel Arles
Arles Hotel Forum
Du Forum Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Forum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.