“Simplement parfait” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 55 hôtels à Arles
Chateauneuf-le-Rouge, France
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un havre de paix, en centre ville, tout en étant déconnecté de ses turbulences. Déco du meilleur goût, alliant moderne et vieilles pierres. Le service est digne d'un 5 étoiles.
Simplement parfait pour quelques jours en amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Une très belle étape un 23 décembre, très belle hôte, très belle chambre une décoration de Noël adorable accueil des plus charmant un petit charmant au coin du feux.
Le service au petit soin présent avec beaucoup de discrétion et de réactivité.
Une très belle adresse incontournable

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bel hôtel, prestations haut de gamme. Un havre de paix fort luxueux où on peut se relaxer et vivre un bon moment. Petits-déjeuners fabuleux. Dîners gourmands et intimes. Parfait pour un week-end en amoureux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Restaurant à fuir , cuisine industrielle de piètre qualité !
Nous avons pris notre repas dans une véranda peu accueillante , sans cuisine à proximité ,le garçon devant passer par la cour pour rejoindre son micro-ondes et nous ramener des assemblages insipides.Option entrée-plat et un verre de vin :45€ par personne

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné à l hôtel particulier au mois d août , nous avons passe dans l ensemble
Un bon séjour, cependant l hôtel ne mérite pas les 5 étoiles, peu de service malgré un personnel ( limité ) attentionné et sympathique malgres une direction plutot froide et superieure ..... Un conseil : attention au service voiturier, si vous mettez votre voiture au garage après une certaine heure vous n y pourrez plus y accéder !! Heureusement pour nous Diane ( la réceptionniste ) a su toujours être à notre ecoute et trouver solution à nos problèmes notamment pour ce problème de voiturier qui nous a énormément agacé. Nous avons dîner au restaurant de l hotel le premier soir et nous nous sommes régalé , le maître d h otel Frédéric est adorable et plein d humour. Les chambres quant à elles sont belles mais pas dignes d un 5 étoiles .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

caché dans le petit quartier de la roquette en Arles, ce petit hotel particulier est devenu 5 étoiles cette année avec les nouvelles normes. Mais rien de clinquant ici. Tout est délicat, sobre et de bon gout. On est hors du temps et tout est fait pour se sentir bien. C est avant tout du petit bistrot ouvert à tous sur réservation que je parlerai, car il offre à midi une possibilité de déguster pour une trentaine d euros un menu aux saveurs délicates et étonnantes , dans un cadre toujours très soigné sans être guindé . un coup de coeur .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Un coin de Paradis dans Arles, la gentillesse du personnel et de la propriétaire, la décoration, l'atmosphère, la qualité du petit déjeuner... même sous un jour de pluie, l'endroit est merveilleux pour se reposer, se retrouver... parfait pour les séjours romantiques. Une base idéale pour découvrir la Provence ou pendant les renceontres de la photo.
Passage obligatoire à Arles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Particulier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Particulier

Adresse: Rue de la Monnaie, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Arles
N°2 des hôtels Spa à Arles
N°4 des hôtels romantiques à Arles
N°6 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Particulier 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Particulier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Particulier Arles
Particulier Residences
Particulier Hebergement
Particulier Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.