“Un lieu si particulier” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Monnaie, 13200 Arles, France   |
Classé n°4 sur 55 hôtels à Arles
“Un lieu si particulier”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

C'était une de mes découvertes que je tenais secrète de peur que cet hôtel de charme si particulier se trouve galvaudé. car, à quelques pas du centre ville règne ici un calme voluptueux qu'égoïstement on hésite à partager. Mais ne pouvant m'y rendre cette année, hélas, je trouvais nul de ne pas recommander à d'autres ce lieu d'exception tant par son histoire que par sa modernisation. Il y a là un équilibre raffiné que l'on retrouve dans le service, chaleureux et discret à la fois. Quelque chose d'italien en effet mais dans la catégorie top de la Botte! Bref, je ne rêve que d'y retourner en solo ou en famille: les grands ados ont adoré...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont parfaites
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Catherine P, Front Office Manager de Hotel Particulier, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre message et vos commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe.
Les avis que nous recevons de nos clients nous permettent d'avancer et de constater que nos efforts sont récompensés.

Nous espérons vous recevoir à nouveau l'année prochaine avec vos adolescents.

Bien Cordialement

Catherine Pernin

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Magnifique bâtisse, avec un jardin très agréable doté d'une petite piscine qui s'intégre parfaitement dans ce cadre idyllique, serein et tranquille
Service excellent et petit déjeuner de choix et de qualité
Nous le recommandons chaudement

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 12 tout en haut, très spacieuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saintes-Maries de la Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un hôtel où nous avons eu le plaisir de séjourner deux nuits. La bâtisse et la rénovation qui y a été amenée est superbe. Seulement, je trouve que lorsque je paie pour aller dans un cinq étoiles, j'en attends le service hors il n'y en a pas ici. La salle de bain n'est pas pratique. Rien pour poser sa trousse de toilette... Un beau 4 étoiles en somme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Caché en plein centre ancien, ce bel établissement offre un cadre exceptionnel, des chambres magnifiques alliant le Design à l'Histoire, un service irréprochable ...
Bref, un vrai palazzo Florentin.
À ne pas manquer.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet hôtel, caché dans une ruelle verdoyante, est un endroit exceptionnel.
La première vision qu'on en a est son jardin clos, de petite dimensions mais d'un très grand raffinement (Les allées sont régulièrement arrosées d'eau de fleurs d'oranger qui embaume délicatement les lieux)
La chambre est stupéfiante: un subtil mariage de modernisme, avec des meubles en plexi, et de meubles anciens, patiemment rassemblés par la propriétaire qui est incontestablement une personne d'un goût exceptionnel; une passionnée qui parle de son établissement avec amour.
La salle de bain est elle aussi une perfection d'élégance.
Le petit déjeuner est à l'aune de ce tableau idéal: surprenant et délicieux.
Le personnel est affable, efficace et discret; le ménage irréprochable.
Les mots ne peuvent hélas que minorer l'excellence de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

3 fois deja que nous nous rendons dans ce lieu MAGNFIQUE , ou le calme et la discretion sont les maitres mots. Le personnel est aux petitx soins.Tous est fait pour nous faire passer un sejour fabuleux.
les chambres sont spacieuses et très bien decorées, la propreté est a la hauteur de l'établissement. Le Spa est fabuleux et merite que l'on y reste une après midi.
Un grand merci et toutes nos félicitations à madame Pagès (Proprietaire) qui repond à n'importe quelle demande et dont les conseils sur la ville et les restaurants sont precieux. Il est rare de voir de nos jours dans un 5 étoiles un proprietaire autant à l'écoute et aux petits soins de ses clients. On ressent dans cet hotel la passion et le plaisir de faire plaisir de la part des maitres des lieux.
Si vous êtes dans le sud de la france je vous le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tourtour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très belle demeure restaurée, conçue et décorée avec beaucoup de goût, du luxe et du confort jusque dans les plus petits détails : qualité du linge, conception des espaces et de la chambre, produits et services à disposition..Le service est très discret et professionnel. Un vrai 5 étoiles dans une vraie maison aux services complets (spa, bar, salons, boutique) et néanmoins confidentielle et cosy donnant une seconde vie à cet hôtel historique. La situation très centrale en fait un vrai bijou et un havre de paix et de verdure en été. Pas de table mais un room service 24/24 et de nombreuses tables enthousiasmantes à quelques pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Particulier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Particulier

Adresse: Rue de la Monnaie, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Arles
N°2 des hôtels Spa à Arles
N°4 des hôtels romantiques à Arles
N°5 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Particulier 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Particulier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Particulier Arles
Particulier Residences
Particulier Hebergement
Particulier Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.