“Très bon séjour” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Noguier, 13200 Arles, France   |
Classé n°11 sur 50 hôtels à Arles
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début juillet, nous avons passé un très bon séjour. Il a fait très chaud, mais la climatisation fonctionne bien, nous la mettions en route pour refroidir la chambre lorsque nous partions le soir, et on retrouvait ainsi un peu de fraîcheur en rentrant.
Il suffit de traverser le pont pour se retrouver en centre ville, 5-10 min de marche à pied. Superettes à proximité, restaurants à foison dans le centre, l'hôtel bénéficie d'un quartier calme.
Nous n'avons pas testé les petits déjeuners (8€), nous avons préféré acheter brioches et jus d'orange.
La salle de bain est bien, propre. Les lits fermes comme il faut, l'oreiller un peu gros. L'accueil sympathique.
Bonne idée de proposer une terrasse sur le toit de l'hôtel, mais à cause de la chaleur, nous n'avons pas pu en profiter.

• Séjour du Juillet 2013 - voyage avec des amis

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel bien situé, car accès vers le plein centre direct.
Pas de grandes prestations mais il a le mérite d'être propre et bien tenu.
Nous étions 3 et avions une chambre avec un grand et un petit lit correct.
J'ai visité la chambre n°20 qui est une des 2 chambres familiale avec 2 grands lits, elle est vraiment spacieuse et très agréable.
Petit déjeuner simple avec un croissant par personne excellent !!!!
Bon rapport, qualité prix à recommander !!!

• Séjour du Mai 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé 2 jours excellents dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et propres. L'hôtel est très bien situé, à 5 min du centre ville. Le personnel est très acceuillant et le monsieur à l'accueil nous a même donné des conseils pour notre visite en Camargue. On vous le recommende !!!

• Séjour du Avril 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Voilà un petit hôtel bien sympathique, accueil aimable, chambre correcte pour trois personnes, avec une climatisation efficace et une vaste salle de bains.L'hôtel est situé dans un quartier calme, au bord du Rhône, a proximité immédiate du centre historique de la ville.Le petit déjeuner est tout à fait correct, dans une salle agréable. Par contre, c'est la "galère" pour une place de parking dans les ruelles avoisinantes (nous faisions une étape à Arles, la voiture pleine à craquer, un tantinet de "stress"). Mais une fois ce problème réglé, c'est agréable de se balader à pieds avec juste le fleuve à traverser. En bref, un hôtel simple où l'on est bien reçu.

• Séjour du Juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Hôtel situe dans une ruelle, non loin du centre ville, sur l autre rive.
Aux premiers abords, j avoue avoir été inquiet, mais l accueil est vraiment chaleureux. Le propriétaire m' à même preté son garage personnel!!!

L intérieur est bien décoré, propre.
La chambre est correcte, mais un peu petite à mon avis.
Les détails sont soignés, pas de " coquilles", tout fonctionne, et la climatisation dans les chambres est très efficace.
Pas de restaurant dans l hôtel, mais il y en a à proximité.
En clair, simple et efficace, pas de mauvaise surprise, satisfaisant.

• Séjour du Juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

Endroit tout à fait sympathique. Petite chambre bien aménagée et propre. Petit déjeuner buffet très copieux servi dans une charmante salle à manger. Hôtel situé tout près du centre de Arles et accessible facilement à la marche. Le lendemain, nous nous sommes rendus à Ste-Marie-les-Mer en moins d'une demi heure et c'est une destination très jolie, paisible il y a de quoi à passer une agréable journée, très jolie plage. Retour à Arles en soirée pour une jolie promenade et c'est tellement pratique de pouvoir entrer à l'Hôtel à pieds. Merci à nos charmants hôtes.

Séjour du Mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Porte de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Porte de Camargue

Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Arles
N°12 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Porte de Camargue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porte de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porte de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.