“Excellent rapport qualité/prix et super calme malgré l'emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Arles

Kyriad Arles
Kyriad Arles a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Arles
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Fourches | Quartier Fourchon, 13200 Arles, France   |
Classé n°38 sur 56 hôtels à Arles
Nice, France
“Excellent rapport qualité/prix et super calme malgré l'emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Bien que méfiants au départ car l'hôtel est au bord de l'autoroute, quelle excellente surprise. Une insonorisation au top! L'hôtel a été rénové et les chambres sont très sympas. J'ai lu des avis indiquant que les chambres ne sont pas très grandes. C'est vrai et alors? Que voudrait on de plus dans cette gamme de prix? En vérité rien a redire et personnel très courtois. Enfin, stratégiquement bien placé car à 5 minutes en voiture du vente ville. Nous le recommandons.

• Séjour du avril 2013

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nous y avons sejourne le week end de paques et avec la feria d arles nous n avons pas de regret le personnel est sympa nous avons passe 3 Jours agreable pas de bruit sauf des clients qui ne trouvaient pas leur chambre mais en 10 mn tout est redevenu calme . Eva membre du personnel est tres attentionne avec le client . SI nous avions a retourne a Arles nous retournerions dans cet hotel . L entretien des chambres est correcte mais des progres sont a faire notament au niveau des odeurs dans la salle de bain . Terminons par le petit dejeuner qui est pour tout les gouts

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel lors d'une formation pour mon travail. J'y ai passé presque un mois. Les chambre sont spacieuses et décorées avec gout. Dommage que la personne qui m'a precedé a fumé dedans car ca empestait. De plus la climatisation reversible fonctionnait mal, donc j'ai eu un peu froid. L'entretien de la salle de bain laissait a desire ( le porte savon m'est tombe sur le pied durant le sejour).
Par contre le petit dejeuner etait excellent et les patrons tres symptathiques et acceuillants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

c'est un bon compromis pour ceux qui en ont assez des formules 1 et autres premiereclasse inconfortables . pour 10 € de plus , cette option est largement avantageuse .
ce kyriad d'arles est bien tenu , facile d'acces dans une zone commerciale , et relativement loin des bruits de l "autoroute . la bouilloire le café et thé à dispo dans la chambre est un plus bien apprécié . la salle de bain est quand même trop petites . le lit est confortable , les liseuses astucieusement disposées .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel bien placé, dans une zone commerciale avec de nombreux magasins ainsi que de nombreux restaurants.
L'hôtel est en bon état, le petit déjeuner est copieux et l'accueil est sympathique.
Notre chambre sentait le tabac froid alors qu'il est interdit de fumer dans les chambres. Au matin, les draps pour les clients suivants étaient posés sur la moquette devant notre porte de chambre...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Difficile pour moi d'écrire un commentaire très positif alors que les occupants de la chambre voisine ont parlé assez fort de 5h30 à 7h00 du matin me tirant du sommeil bien trop tôt pour un dimanche matin. La chambre et la salle de bain sont plus petites que le Kyriad de Toulon-est (le seul autre que je connais). La déco de la chambre est plutôt sympa (hôtel rénové récemment). Comme toujours chez Kyriad on apprécie de pouvoir se faire un thé ou un café dans la chambre. L’hôtel est au bord d'une voie rapide mais je n'ai pas entendu les voitures (juste mes voisins). Le wifi marche moyennement (assez lent). Un Buffalo Grill et un Poivre Rouge sont accessibles à pieds dans la zone commerciale où est situé l’hôtel pour manger.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Pas de surprise au vu des prix de l'hôtel, cependant quelques bémols : j'ai retrouvé un mouchoir usagé sous le lit et le sèche cheveux n'est vraiment pas pratique du tout. De plus le rideau ne se fermant pas sur la fenêtre nous avions la lumière de dehors qui nous éclairait. Cependant personnel agréable et parking pratique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Arles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Arles

Adresse: Rue des Fourches | Quartier Fourchon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°38 sur 56 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Arles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Arles
Kyriad Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.