“déception” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Arles

Kyriad Arles
Kyriad Arles a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Arles
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Fourches | Quartier Fourchon, 13200 Arles, France   |
Classé n°37 sur 55 hôtels à Arles
Lavaur
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Quel bruit et l'odeur de cigarettes en permanence ! Nous pensons que la climatisation réversible n'a pas été nettoyée !!! Nous sommes des habitués de cet hôtel mais au vu de cette dernière expérience ce sera notre dernière visite !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

chambre très petites et pas très fonctionnelle bruyante et literie très ferme au réveil après une mauvaise nuit un accueil très glacial par le réceptionniste, les chiens même petit ne peuvent pas accéder a la salle réserver au petit dej pourtant la propreté n'est franchement pas le point fort de cette établissement et malgré un accord de la veille par une réceptionniste très pros et accueillante et malgré l'absence d'autres clients dans la salle. des règlement partout le petit dej très moyen pour 8 euros on s’attend pas a avoir du luxe mais le bas de gamme saucisson industrielle fromage que personne ne mange et règlement ne pas emporté des aliments sinon il peuvent être facturer ça risque pas on ne les a pas touché 2 points forts une exxelante réceptionniste et le café bien meilleur qu'a kyriad prestige Montpellier un tarif soft

Astuce pour la chambre : choisir un autres hotel il y en a une multitudes a coté
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

La Seyne-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon accueil. Les gérants sont très sympathiques. Chambre un peu étroite. Salle de bain moyenne au niveau du rideau de douche trop étroit. petit déjeuner correct pour le prix. Bon emplacement pour rayonner dans le secteur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Tres tres bruyant au bord d une voie rapide
J ai lu que des gens disaient ne pas avoir entendu ... Ils devaient donner de l autre cote
Chambre standard sans ame construction style prefabrique pas vraiment de surprise mais plus au standards actuels
Petit dej tres moyen
Bref une experience a ne pas renouveller
Point positif wifi et parking gratuit

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

chambres joliment décorées avec goût un peu petites
salle de bain un peu juste et sans prise de courant mais seche cheveux bizarrement place dans la penderie pour des personnes un peu fortes bon rapport qualité prix 59e
petit déjeuner buffet un peu cher a mon goût 8 euros

• Séjour du juin 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Bien que méfiants au départ car l'hôtel est au bord de l'autoroute, quelle excellente surprise. Une insonorisation au top! L'hôtel a été rénové et les chambres sont très sympas. J'ai lu des avis indiquant que les chambres ne sont pas très grandes. C'est vrai et alors? Que voudrait on de plus dans cette gamme de prix? En vérité rien a redire et personnel très courtois. Enfin, stratégiquement bien placé car à 5 minutes en voiture du vente ville. Nous le recommandons.

• Séjour du avril 2013
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nous y avons sejourne le week end de paques et avec la feria d arles nous n avons pas de regret le personnel est sympa nous avons passe 3 Jours agreable pas de bruit sauf des clients qui ne trouvaient pas leur chambre mais en 10 mn tout est redevenu calme . Eva membre du personnel est tres attentionne avec le client . SI nous avions a retourne a Arles nous retournerions dans cet hotel . L entretien des chambres est correcte mais des progres sont a faire notament au niveau des odeurs dans la salle de bain . Terminons par le petit dejeuner qui est pour tout les gouts

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Arles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Arles

Adresse: Rue des Fourches | Quartier Fourchon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°37 sur 55 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Arles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Arles
Kyriad Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.