“Plutôt bien” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Arles

Campanile Arles a été ajouté à vos Favoris
Campanile Arles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Charlie Chaplin | ZAD de Fourchon, 13200 Arles, France   |
Classé n°32 sur 57 hôtels à Arles
The Hague
“Plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

C’est l’hôtel Campanile classique, avec des chambres propres, des lits confortables et un personnel pas du tout serviable. Son emplacement est parfait si vous arrivez en voiture car il est bien indiqué depuis l’autoroute et le parking est inclus dans le prix. Nous sommes allés au centre ville en voiture et ça ne nous a pris que 5 à 10 minutes. J’imagine que l’on peut même y aller à pied car il est assez proche, sans doute 20 à 30 minutes de marche. L’hôtel en général était bien. Le seul problème, c’est que nous n’avions pas réalisé qu’il y avait des chambres non-fumeur et fumeur et on nous a donné une chambre fumeur. C’était dégoûtant car ça puait vraiment la cigarette. Si vous fumez, ça doit aller, mais sinon il faut vraiment demander une chambre non-fumeur si vous voulez passer un excellent séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Campanile Arles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Arles

Adresse : Rue Charlie Chaplin | ZAD de Fourchon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°32 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Arles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Arles
Campanile Arles Hotel
Hotel Arles Arles
Campanile Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.