“Mauvaise sécurité” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Arles

Campanile Arles a été ajouté à vos Favoris
Campanile Arles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Charlie Chaplin | ZAD de Fourchon, 13200 Arles, France   |
Classé n°29 sur 55 hôtels à Arles
Preston, Royaume-Uni
“Mauvaise sécurité”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous sommes restés deux nuits, en revenant vers l'aéroport de Nîmes, de retour de Provence. Le service était bon et la nourriture du restaurant de l'hôtel était très bonne pour le niveau de l'hôtel. Cependant, lors de la dernière nuit où nous avons dîné sur le restaurant de l'hôtel, pendant que nous mangions, quelqu'un est entré dans notre chambre et nous avons été cambriolés. Il n'y avait aucun signe d'effraction. Quand nous avons déclaré le vol à la réception, le personnel était réticent à appeler la police. Personne ne semblait s'intéresser à l'inspection de dégâts possible dans la chambre, sans parler de se sentir concerné par le vol. Le lendemain matin, le gérant semblait plus se préoccuper de réunir des petits montants de monnaie d'autres résidents que de l'incident dans notre chambre. Nous avons été en contact avec Campanile plusieurs fois depuis notre retour. On a l'impression que personne ne s'y intéresse. Très mauvaise sécurité et très mauvais service client.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Je ne connais pas l'hôtel mais les restaurant est lamentable.
Nous avons déjeuné le 6 avril, tout d’abord le buffet n’est pas garni comme dans un Campanile digne de ce nom, nous avons donc essayé 2 steaks, le premier bien cuit est arrivé 15 mn avant le second qui aurait dû être saignant le tout avec des frites.
Nous avons donc mangé séparément (sympa à deux) enfin mangé, nous ne sommes même pas arrivés à couper cette viande immangeable, quand aux frites il convient d’enlever les cheveux avant de ne pas les manger. Conscient du désastre de sa prestation le chef a soustrait 1 steak de l’addition mais nous avons payés 40€ pour un repas que je ne donne même pas à mes chiens, Je suis acheteur pour un des plus grands groupe Français et je vais m’employer à interdire tous les Campaniles de France et de Navarre pour mes 120 000 collègues de travail.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mont de Marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Bien acceuilli malgré l'heure tardive. Déco et mobilier branché. J'avais en tête les vieux campanile des années 90. Bonne insonorisation. Bémol : mauvaise odeur dans la chambre camouflé par du déo pour WC...Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. On apprécie la gratuité pour mon enfant de plus de 3 ans qui mange comme un ogre ! Cela m'a fait changé d'avis sur la restauration Campanile que j'avais connue avant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
The Hague
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

C’est l’hôtel Campanile classique, avec des chambres propres, des lits confortables et un personnel pas du tout serviable. Son emplacement est parfait si vous arrivez en voiture car il est bien indiqué depuis l’autoroute et le parking est inclus dans le prix. Nous sommes allés au centre ville en voiture et ça ne nous a pris que 5 à 10 minutes. J’imagine que l’on peut même y aller à pied car il est assez proche, sans doute 20 à 30 minutes de marche. L’hôtel en général était bien. Le seul problème, c’est que nous n’avions pas réalisé qu’il y avait des chambres non-fumeur et fumeur et on nous a donné une chambre fumeur. C’était dégoûtant car ça puait vraiment la cigarette. Si vous fumez, ça doit aller, mais sinon il faut vraiment demander une chambre non-fumeur si vous voulez passer un excellent séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Campanile Arles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Arles

Adresse: Rue Charlie Chaplin | ZAD de Fourchon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°29 sur 55 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Arles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Arles
Hotel Arles Arles
Campanile Arles Hotel
Campanile Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.