“Très bon établissement, nouvelle génération.” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Arles

Campanile Arles a été ajouté à vos Favoris
Campanile Arles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Charlie Chaplin Zad De Fourchon, 13200 Arles, France   |
N° 32 sur 58 hôtels à Arles
“Très bon établissement, nouvelle génération.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

très bon accueil de la part du personnel. bonne chambre, lit confortable, belle salle de bain.
Hotel nouvelle génération. parking privé et surveillé.
Petit déjeuner avec buffet à volonté. Au centre d'une grande zone commerciale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Les +
-----------
Qualité de la chambre et des sanitaires
La situation à proximité des voies de circulations

Les -
------------
L'absence de plats chauds au buffet (au moins 1)
Le café vraiment pas bon

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Saint-martin-de-crau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

hôtel bien situé près de la voie rapide
bonne literie et chambres assez grandes , salles de bain vieillissante demandant à être rénovées
toutes les chambres sont identiques choisissez pluot un rez de chaussé car escaliers mals pensés et accés pénible surtout avec bagages

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont identiques choisissez pluot un rez de chaussé car escaliers mals pensés et...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lacaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

bon rapport qualité prix, hôtel agréable avec un service parfait et un personnel à l'écoute du client et très agréable. Le service restauration est est aussi tres bien dommage qu'il n'y ait pas de repas le dimanche soir alors que le weekend se termine le lundi.

Astuce pour la chambre : Quelques petits détails à revoir pour que ce soit parfait par exemple le cache prise à la tête du li...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

A nouveau en villégiature sur Arles, et en résidence à l'ibis voisin, qui n'avait pas de service de restauration le midi, nous avons déjeuné à deux reprises au Grill Campanile(a noter que nous nous y étions déjà rendu lors d'un précédent sejour(fin Août début Septembre)Notre impression à mon épouse et moi-meme est très favorable.L'accueil de Marine est très convivial, très sympathique.Quand à la nourriture, tout est parfait.Le buffet est très copieux avec des mets choisis.Les plats des menus sont excellents et bien prepares.Assurement un endroit qui vaut le détour et mérite d'etre distingue.

• Séjour du novembre 2013
Terrasson, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil et petit déjeuner correct mais sans plus vu le prix(9,50€). Nuit bruyante avec le passage de la route à proximité et les voisins du dessus par manque d'isolation débarquent à 2 h du matin et font comme s'il était 9h du matin ,pas de tout repos pour ceux qui recherchent le calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un hôtel construit il y déjà de nombreuses années et dont l'entretien n'est visiblement pas leur souci premier.
Accrocs sur les coussins posés sur le lit, volet ne fermant pas complètement et surtout une literie défoncée !
En s'asseyant sur le lit celui-ci craque sinistrement, le matelas forme un trou en son centre, ce qui nous obligera à passer une très mauvaise nuit (mal de dos au réveil, sommeil agité dû au bruit du sommier qui craque au moindre mouvement et le fait que nous nous retrouvons constamment l'un sur l'autre du fait du trou dans le matelas).
Le lendemain, au moment de régler l'addition, le directeur de l'hôtel à qui nous signalons le mauvais état de la literie, marque un étonnement nous disant que le lit a été changé deux années auparavant contredisant ainsi les propos des femmes de chambre nous affirmant qu'aucun travaux n'avaient été effectués dans cet établissement au cours des cinq dernières années...
Devant notre énervement dû à cette mauvaise fois évidente, le directeur nous a finalement tarifé la nuit à 54€ au lieu des 94€ prévus initialement

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Campanile Arles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Arles

Adresse: Rue Charlie Chaplin Zad De Fourchon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N° 32 sur 58 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Arles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Arles
Hotel Arles Arles
Campanile Arles Hotel
Campanile Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.