“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Arles Palais des Congrès

et 1 autre site !
Ibis Budget Arles Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Arles Palais des Congrès
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la premiere division F, 13200 Arles, France (Anciennement Etap Hotel Arles)   |
N° 13 sur 55 hôtels à Arles
Grenoble, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, réveillonnant dans les environs. Bon rapport qualité-prix. Pas trop loin du centre ville (1/4 d'heure à pied).
Petit déjeuner correct.
Un bon plan pour un court séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Simple mais efficace, en tout cas à ce moment de l'année.
Chambre grande, avec vue.
Etant donnée la situation et la configuration de Arles, c'est agréable d'être loin du paysage sonore de la ville, et d'avoir un parking pour un véhicule qui n'entre pas dans les parkings souterrains.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes habitués de l'hôtel, nous reviendrons pour les prochaines rencontres de la photo en 2013. Bravo d'avoir installé une bonne Clim dans les chambres! Merci pour l'accueil.
P.S: je n'aime pas du tout la nouvelle appellation "Ibis Budget" et surtout le mot budget qui n'a rien de poétique et qui fait fauché!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Chambre standard "Etap Hotel", propre, personnel de réception et Petit déjeuné acceuillant, rien à dire pour le prix payé.
Pour un break sur la route des vacances, tout proche de la ville, pas besion de voiture pour y aller. Nous sommes arrivés à 16h et mes enfants ont profités de la piscine extérieure de l'hôtel Mercure dans le même batiment.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Arles Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Arles Palais des Congrès

Adresse: Avenue de la premiere division F, 13200 Arles, France (Anciennement Etap Hotel Arles)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 55 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Arles Palais des Congrès 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Arles Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Arles Palais des Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.