“Ideal pour court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Arles Palais des Congrès

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Ibis Budget Arles Palais des Congrès
Avenue de la premiere division F, 13200 Arles, France (Anciennement Etap Hotel Arles)   |
Classé n°23 sur 57 hôtels à Arles
Villars-sur-Ollon, Suisse
“Ideal pour court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Chambres modestes mais propres.Buffet du petit dèjeuner correct. Idéal pour un court séjour. Le plus de cet hôtel est ...la piscine. Il y a un très grand parking privé devant l'hôtel et un ascenseur, ce qui est très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Ibis Budget Arles Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Arles Palais des Congrès

Adresse : Avenue de la premiere division F, 13200 Arles, France (Anciennement Etap Hotel Arles)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°23 sur 57 hôtels à Arles
L'hôtel ibis budget Arles Palais des Congrès dispose de 64 chambres entièrement rénovées, toutes nos salles de bain sont privatives. Notre salle petit-déjeuner a été refaite, dans un cadre moderne et chaleureux, nos clients pourront utiliser internet, notre espace détente aménagé en salon convivial. Nos clients profiteront s'ils le souhaitent du restaurant et de la piscine Ibis Styles, même lieu que l'ibis budget. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Arles Palais des Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ibis Budget Arles Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris