“Très bon rapport qualité/prix surtout en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Arles Palais des Congrès

Ibis Budget Arles Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Arles Palais des Congrès
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la premiere division F, 13200 Arles, France (Anciennement Etap Hotel Arles)   |
Classé n°18 sur 57 hôtels à Arles
“Très bon rapport qualité/prix surtout en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J avais reservé pour 1 nuit avec mes 2 enfants et j ai prolongé de 2 nuits car le rapport qualité/prix de l hôtel m à paru meilleur que la plupart des hôtels avoisinants! Chambre spacieuse et propre, literie correcte, emplacement bon, piscine agréable, personnel sympa, et petit dej gratuit pour les enfants en + durant l été et prix Ibis budget! Beaucoup d atouts...Bref, si je reviens dans le coin en vacances, je reviendrai sûrement ici.

• Séjour du juillet 2014

vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Excellent hôtel.Près du centre ville et du musée. Super accueil. Restaurant top et maître d'hôtel tres professionnel (très bon conseil)tarif plus que correct pour les prestations (piscine)
parking fermé ;

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

une nuit passée dans la chambre 705.Accueil adorable.Piscine bien appréciable... mais on se demande bien pourquoi les brosses des toilettes ont été interdites dans les chambres par les grands patrons dixit la réception...

• Séjour du juin 2014
Pernelle D, Directeur général de Ibis Budget Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Je vous remercie de nous avoir fait partager votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Je suis ravie de lire que la disponibilité, la sympthie de mes équipes et le service en général vous aient plu.
Sachez, que tout ceci est très encourageant et nous motive à continuer dans ce sens.
J'espère que nous vous accueillerons prochainement lors d'un nouveau séjour dans notre région.

Très cordialement,
Dorothée Pernelle - Directrice

Vous connaissez Ibis Budget Arles Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Arles Palais des Congrès

Adresse : Avenue de la premiere division F, 13200 Arles, France (Anciennement Etap Hotel Arles)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Arles Palais des Congrès 2*
L'hôtel ibis budget Arles Palais des Congrès dispose de 64 chambres entièrement rénovées, toutes nos salles de bain sont privatives. Notre salle petit-déjeuner a été refaite, dans un cadre moderne et chaleureux, nos clients pourront utiliser internet, notre espace détente aménagé en salon convivial. Nos clients profiteront s'ils le souhaitent du restaurant et de la piscine Ibis Styles, même lieu que l'ibis budget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Arles Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Arles Palais des Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.