“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Arles Palais des Congrès

et 1 autre site !
Ibis Budget Arles Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Arles Palais des Congrès
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la premiere division F, 13200 Arles, France (Anciennement Etap Hotel Arles)   |
Classé n°14 sur 56 hôtels à Arles
Toulouse, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

l'hotel a été rénové depuis l'année dernière,la chambre à trois lits était suffisante et la salle de bains,spacieuse.petit bémol:le petit déjeuner semble avoir diminué,il nous est apparu comme moins varié que l'année dernière.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très bon accueil, très agréable de bénéficier de boissons chaudes à volonté près de l'ascenseur et même de viennoiseries..., sans parler de la piscine. A 15 mn à pieds du centre ville, pas de problème pour se garer, parking sécurisé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J avais reservé pour 1 nuit avec mes 2 enfants et j ai prolongé de 2 nuits car le rapport qualité/prix de l hôtel m à paru meilleur que la plupart des hôtels avoisinants! Chambre spacieuse et propre, literie correcte, emplacement bon, piscine agréable, personnel sympa, et petit dej gratuit pour les enfants en + durant l été et prix Ibis budget! Beaucoup d atouts...Bref, si je reviens dans le coin en vacances, je reviendrai sûrement ici.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Ibis Budget Arles Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Arles Palais des Congrès

Adresse: Avenue de la premiere division F, 13200 Arles, France (Anciennement Etap Hotel Arles)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 56 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Arles Palais des Congrès 2*
L'hôtel ibis budget Arles Palais des Congrès dispose de 64 chambres entièrement rénovées, toutes nos salles de bain sont privatives. Notre salle petit-déjeuner a été refaite, dans un cadre moderne et chaleureux, nos clients pourront utiliser internet, notre espace détente aménagé en salon convivial. Nos clients profiteront s'ils le souhaitent du restaurant et de la piscine Ibis Styles, même lieu que l'ibis budget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Arles Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Arles Palais des Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.