“Bien place” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Arles Palais des Congrès

Ibis Budget Arles Palais des Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Arles Palais des Congrès
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la premiere division F, 13200 Arles, France (Anciennement Etap Hotel Arles)   |
N° 14 sur 58 hôtels à Arles
La Ciotat, France
“Bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un hotel sans prétention un rapport qualité /prix excellent bien place pour visiter la région proche du centre ville d'Arles petit déjeuner chambre low- cost on a droit au minimum le petit plus une très belle piscine avec transat on le recommande

• Séjour du août 2014
Pernelle D, Directeur général de Ibis Budget Arles Palais des Congrès, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014

Vous nous avez communiqué votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement, merci à vous.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de vos bonnes appréciations dont vous nous avez fait part.
C'est très motivant et encourageant, cela nous permet de maintenir nos efforts au quotidien.

Au plaisir de vous revoir dans notre belle région.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

41€ la nuit pour 3 en réservant sur le net. Chambre spacieuse literie confortable wifi au top. Piscine accessible ! Bref pour le prix c est super !on ne prend pas le petit dej donc je ne peux pas vous parler de la nourriture.

• Séjour du août 2014

Vous avez écrit vos impressions sur le site Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre Ibis Budget, un grand merci à vous.

Vous avez profité du meilleur rapport qualité prix sur cette période estivale, vous avez découvert nos deux hôtels et je suis ravie que nos différentes prestations servies aient été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de le faire partager à mon équipe.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel (ne pas confondre avec l'ibis Style plus cher dans le même bâtiment) à deux reprises en Juillet 2014 à chaque fois pour une nuit pour éviter les bouchons à l'aller et au retour de nos vacances.
Je l'ai choisi par rapport au tarif pour éviter trop de frais et vraiment c'est une excellente surprise.
Non seulement, l'hôtel, la chambre et la salle de bain sont d'une propreté irréprochable mais le personnel est très aimable et accueillant et tout ça pour 60€!
La piscine est très agréable. Le restaurant sert des produits frais et du fait maison.
Le petit déjeuner est correct pour 6€ mais par contre la salle n'est pas agréable car trop petite.
Pour 3€ de plus on peut prendre le petit déj dans la salle de l'ibis style au bord de la piscine, c'est beaucoup mieux.
Enfin, il y a un parking sécurisé suffisamment grand.
Nous y retournerons à nouveau et je le conseille vivement aux familles qui recherchent de la qualité à un tarif abordable.

Un bémol : éviter les chambres situées autour de l'escalier et de l'ascenseur à cause du bruit.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à partir des numéros 117, 217, 317 ou 417 les plus éloignées de l'escalier...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous nous avez fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour sur l'Ibis Budget Arles Palais des Congrès et je vous remercie sincèrement.

C'est avec plaisir un grand plaisir que je découvre vos appréciations, sachez que tout ceci nous permet de continuer dans ce sens.
Je suis ravie aussi que vous ayez pu profiter des autres services sur l' Ibis Styles (hôtel adjacent à l'Ibis Budget), c'est un plus, car nos clients ont la bonne surprise de séjourner dans deux marques Ibis.

Au plaisir de vous recevoir dans notre région.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

l'hotel a été rénové depuis l'année dernière,la chambre à trois lits était suffisante et la salle de bains,spacieuse.petit bémol:le petit déjeuner semble avoir diminué,il nous est apparu comme moins varié que l'année dernière.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très bon accueil, très agréable de bénéficier de boissons chaudes à volonté près de l'ascenseur et même de viennoiseries..., sans parler de la piscine. A 15 mn à pieds du centre ville, pas de problème pour se garer, parking sécurisé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

J avais reservé pour 1 nuit avec mes 2 enfants et j ai prolongé de 2 nuits car le rapport qualité/prix de l hôtel m à paru meilleur que la plupart des hôtels avoisinants! Chambre spacieuse et propre, literie correcte, emplacement bon, piscine agréable, personnel sympa, et petit dej gratuit pour les enfants en + durant l été et prix Ibis budget! Beaucoup d atouts...Bref, si je reviens dans le coin en vacances, je reviendrai sûrement ici.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Ibis Budget Arles Palais des Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Arles Palais des Congrès

Adresse: Avenue de la premiere division F, 13200 Arles, France (Anciennement Etap Hotel Arles)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 58 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Arles Palais des Congrès 2*
L'hôtel ibis budget Arles Palais des Congrès dispose de 64 chambres entièrement rénovées, toutes nos salles de bain sont privatives. Notre salle petit-déjeuner a été refaite, dans un cadre moderne et chaleureux, nos clients pourront utiliser internet, notre espace détente aménagé en salon convivial. Nos clients profiteront s'ils le souhaitent du restaurant et de la piscine Ibis Styles, même lieu que l'ibis budget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Arles Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Arles Palais des Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.