“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur ibis budget Arles Sud Fourchon

ibis budget Arles Sud Fourchon
ibis budget Arles Sud Fourchon a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Arles Sud Fourchon
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Charlie Chaplin | Zone commerciale Fourchon, 13200 Arles, France   |
Classé n°40 sur 55 hôtels à Arles
Viry-Châtillon, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

l'ibis hotel d'arles sud fourchon est un tres bon hotel pas tres loin du centre ville et des sites a visiter .
le personnel est tres serviable prêt a vous expliquer comment acceder aux different endroits

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'avais séjourné avec mes élèves en 2011 dans cet hôtel. Tout s'était bien passé. J'ai renouvelé l'expérience et j'ai eu la désagréable surprise de trouver des punaises au matin dans mon lit (chambre 125). Ne connaissant pas encore ce type de parasite, j'ai recherché sur internet et j'ai eu confirmation de mes craintes en lisant les articles spécialisés: la forme, la couleur, les piqûres, tout y est! Résultat: je "psychote" à l'idée d'en avoir rapporté dans mes bagages; j'ai même jeté ma trousse de toilette, mon sac à dos en toile, mon pyjama. J'ai signalé le problème par mail à la direction et j'attends une réponse...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Chambre 109 : Insectes sur et sous le drap (comme des tiques ainsi que des araignées rouge) on nous a donc changé de chambre (chambre 101) : encre sur les draps, cheveux noir sur le lit, moquette pas nettoyé. Un contrôle d'hygiène devrait être fait !

• Séjour du juin 2014
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Literie déplorable: cheveux et poils, traces douteuses sur l'alèse. Nous avons fait venir la "gérante" qui a reconnu le mauvais état de celle-ci. Elle l'a enlevée mais elle n' a pas été remplacée durant les 3 nuits de notre séjour. De même, la housse du matelas, déchirée sur une grande partie, n'a pas été changée. Sur le couvre -lit , on pouvait voir également des traces de brûlures de cigarettes, idem sur le matelas!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez ibis budget Arles Sud Fourchon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Arles Sud Fourchon

Adresse: Rue Charlie Chaplin | Zone commerciale Fourchon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°40 sur 55 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Arles Sud Fourchon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Arles Sud Fourchon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Arles Sud Fourchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.