“DELICIEUX” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Arles, France
“DELICIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

NOUS SOMMES ENCHANTES . DU COUP, DEPUIS NOUS Y RETOURNONS SOUVENT.
Disponibilité, accueil, à l'écoute, décoration des plats, cuisine, choix des fournisseurs et des plats, quantité, rapport qualité-prix

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Annecy, France
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes allé par hasard un dimanche à ce restaurant familiale. Nous étions 11 et la patronne nous a tout de suite arrangée une table. Le menu à 23€ est monumental, tout est frais et fait maison, les tellines sont délicieuses, la gardianne de taureau un régal, le poisson très frais.... Les enfants ont pu déguster les mêmes plats que les adultes dans des proportions adaptées (pour 13€ ! mais ça les vaut vraiment au lieu de l'éternel steak haché frites pour 10€). La patronne est très agréable et souriante. A ne pas manquer si vous êtes dans le coin. !

“Petit endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Restaurant très sympathique, reposant, à l'abri de la circulation. Le menu à 23 euros comprenant entrée plat dessert reste un très bon rapport qualité prix. Petit bémol sur la présentation du plat "rouille de seiche", dont les morceaux de seiche sont un peu trop imposants. Au plaisir de revenir prochainement!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sauveterre, Languedoc-Roussillon, France
“Restaurant "Logis"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très bon établissement se situant à Albaron à quelques kilomètres d'Arles sur la route des Saintes Maries de la Mer. Petite terrasse extérieure, un bar et deux salles de restaurant dont une plus grande avec cheminée au feu de bois. Une des spécialités de la maison: la bouillabaisse. Très copieuse, bien garnie , avec au début soupe de poissons et tellines à l'aïoli. Un régal.
Rapport qualité prix correct. fermeture le mercredi.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
jujurieux
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Ce restaurant nous a offert des menus que mes papilles n'oublieront pas. Un régal, le meilleur de tous les restos qu'il m'est été donné de tester. On a adoré le foie gras, le canard aux morilles, et le taureau. Ne changez rien le service aussi était impeccable.
Merci pour ce festin !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Flamant Rose ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Flamant Rose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flamant Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.