“Cuisine du terroir parfaitement maîtrisée. Excellent!” 5 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
arles
“Cuisine du terroir parfaitement maîtrisée. Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous nous sommés régalés à chaque fois avec une cuisine typique dans un cadre chaleureux et un service toujours très agréable.
Le plus pour les familles est le menu enfant qui donne accès à une demi-portion du menu des "grands". Du coup, mes filles ont découvert les tellines et les fritures de jols et se régalent à chaque fois. Ca change des sempiternels nuggets/frites des menus enfants. C'est vraiment bien de pouvoir faire découvrir la vrai gastronomie à nos enfants.
Excellente adresse, à recommander.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Cuisine typique, soignée et savoureuse. Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Qu'il s'agisse des tellines (incontournable !!!), du filet de taureau, du poêlon de moules gratiné, de la gardiane de taureau, tout est excellent et de qualité. On sent qu'il y a du travail derrière, des produits de qualité, un vrai régal ! L'accueil est sympathique, le personnel rapide, efficace et serviable, la terrasse ombragée et agréable. Un sans-faute. Une adresse incontournable pour qui veut gouter aux spécialités de la cuisine camarguaise sans risquer d'être déçu. Mes enfants, pourtant difficiles, ont tenu à y retourner et nous y avons mangé à 3 reprises sur un séjour en Camargue de 4 jours. Tout est dit... A recommander absolument.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paca
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons déjeuné á 4 et passé un excellent moment, dégusté un bon repas avec de bons produits du terroir, le tout très bien cuisinés.
Le rapport qualité prix du repas est remarquable.
Menu 23€, vin rosé 13€, café2€.
Cette table est à recommander.

Visité en avril 2014
Toulon, France
“j ai 57 ans j y passes depuis l ages de cinq ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

cuisine constante il ni a rien a dire vous n étes
pas sur le bord de mer
tout est dans l assiette vous y venez pour ca la constante de la cuisine est toujours la meme ,les vins de prix abordables breffff passez y vous ne saurais jamais décus et votre portefeuille ne vous sera pas vider j espere y aller encore trente ans lollll

Astuce pour la chambre : attention tout de meme il y a des moustiques pendant la saison
mireille l, Propriétaire de Le Flamant Rose, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre sincérite
Arles
“La Camargue à Table”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'est vraiment un endroit ou nous aimons retourner régulièrement, la sympathie des hôtes bien sur et la qualité permanente de la cuisine. toutes les grandes spécialités de la Camargue, les tellines, la friture de Jols et la fameuse "Gardiane" de taureau. mais aussi les plateaux de fruits de mer ou de différents poisson grillés. jamais déçus
a ne pas rater lors d'une escapade en Camargue

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Flamant Rose ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Flamant Rose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flamant Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.