“Raport qualité prix et charme” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bibion

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Le Bibion
Le Bibion a été ajouté à vos Favoris
11 rue Bibion, Arles, France   |
Genève, Suisse
“Raport qualité prix et charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bon acceuil dans ce bed and breakfast nouvellement ouvert. Une décoration raffinée et des chambres spacieuses. Prix en conséquence. Petits déjeuners basiques mais bons. Bien situé. Maison de charme rénovée avec goùt par cet ex-antiquaire. Très calme et literie de qualité. On y reviendra.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Lors de notre séjour de trois jours chez lui, Philippe nous a réservé un accueil chaleureux et attentionné. La chambre dans laquelle nous avons logé, la no 3, est spacieuse, confortable et meublée avec goût, comme tout le reste de la maison. Pour le petit-déjeuner, Philippe est encore aux petits soins (salade de fruits et pain frais et variés, etc.). Il aime recevoir et cela se sent! A deux pas de la rue de la Roquette qui mène aux terrasses, monuments et expositions du centre d'Arles, mais dans une rue très calme, ces chambres d'hôtes sont vraiment bien situées. Et il y a en plus un parking gratuit a proximité. Un lieu idéal pour découvrir la jolie ville d'Arles!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Petite chambre d'hôte ouverte récemment et située dans la vieille ville d'Arles à proximité du centre ville ainsi que des lieux touristiques. Un vaste parking gratuit se situe à 300 m de l'hôtel ce qui est très pratique.
Le propriétaire, l'a meublé avec goût et nous nous retrouvons ainsi dans un lieu ayant gardé tout son charme d'antan.
L'accueil y est très chaleureux et le service formidable. Petit déjeuner complet servis toute la matinée. Cuisine en libre service ce qui est également très pratique si un soir vous n'avez pas spécialement envie de sortir pour aller au restaurant. Les chambres sont vastes, très bien décorées elles aussi et très propres. La présence de la climatisation ou d'un ventilateur vous assure une parfaite fraîcheur de la pièce. En conclusion, si vous voulez passer un week end au calme et au cœur de la Provence courez tous au Bibion.

• Séjour du août 2012
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjoyrné en famille (2 adultes et 2 enfants) dans cette chambre d'hôte fraîchement ouverte au public pour une nuit et nous somme ravis, fermement décidés ç y retourenr le plus vire possible. Nous avionsopté pour la chambre 4 qui n'est rien d'autre qu'un appartement comprenant :
- une chambre double avec sa salle de bains et ses wc;
- une salle de séjour offrant un canapé faisant office de couchage pour deux personnes (idéal pour les enfants) et une kitchenette
- une salle d'eau et wc supplémentaires
- une grande terrasse sur toit fluerie et ombragée.
L'emplacement est idéal, dans le quartier de la Roquette au charme fou, à quelques encablures des principaux points d'intérêt d'Arles et du Rhône. L'accueil est des plus convivial avec un propriétaire qui se met en quatre pour vous faire plaisir : bières et rosé mis au frais pour les résidents par exemple et une disponibilité irréprochable. La décoration est tout simplement chic et de très bon goût : estampes, meubles gustaviens, couleurs taupe et beige, bref un régal pour les yeux. Couchage d'excellente facture avec la climatisation dans cette chambre en tout cas. Calme aboslu grâce au double vitrage.
La terrasse est idéale pour dîner en soirée si l'on ne souhaite pas aller au restaurant sachant que le gîte offre tout le nécessaire (vaisselle, accessoires de cuisson, réfrigérateur, plaques, ...).
Enfin, un prix imbattable (en pleine saison, nuit du 14 au 15 juillet à 120 euros petit déjeuner compris pour cette chambre 4 familiale).
En bref, un endroit idyllique qu'il ne faut absoulment pas manquer à Arles et probablement très prisé dans un avenir proche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bibion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bibion

Adresse: 11 rue Bibion, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N° 6 sur 46 chambres d'hôtes à Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bibion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.