“Trés bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bibion

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Le Bibion
Le Bibion a été ajouté à vos Favoris
11 rue Bibion, Arles, France   |
Bruxelles, Belgique
“Trés bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y avons séjourné deux nuits avec un enfant. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le petit déjeuné très bon (confitures maison, viennoiseries...). Il y a un coin cuisine avec cafetière, bouilloire, etc en libre service, c'est très bien situé et le propriétaire est vraiment très acceuillant et serviable. Vraiment une adresse à recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Excellente chambre d'hôtes, chambres élégantes et spacieuses, literie parfaite, petit-déjeuner délicieux et copieux ! Super bien situé, un hôte charmant, bref 0 aspect négatif pour cette adresse de charme que je recommande vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Medard-d'Eyrans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

A l'occasion des fêtes de fin d'année, nous nous sommes retrouvés avec 2 autres couples d'amis dans cet endroit raffiné....Chambre très calme et très spacieuse. Literie d'excellente qualité. Nous avons été choyé tout le long de notre séjour par Philippe qui se met en 4 pour vous être agréable. Petit déjeuner copieux. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

J'étais Ch.4, avec mes 2 enfants pendant 4 nuitées. Chambre avec salon très spacieuse et très confortable, superbe salle de bain, très belle décoration en général ; normal... Philippe ayant été antiquaire, il a mis sa touche toute personnelle et c'est très réussi !
Accueil très chaleureux, petits déjeuners très complets et succulents. Philippe est très attentionné.
Une très bonne adresse, à partager, bien placée dans le centre, où tout peut se faire à pied. Facilités de parking.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Décoration raffinée, chambre spacieuse, accueil parfait. Philippe, le propriétaire est un hôte qui excelle dans la gentillesse, la prévenance et la délicatesse. Dans les premières minutes on se sent chez soi. Un endroit rare, à découvrir...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bon acceuil dans ce bed and breakfast nouvellement ouvert. Une décoration raffinée et des chambres spacieuses. Prix en conséquence. Petits déjeuners basiques mais bons. Bien situé. Maison de charme rénovée avec goùt par cet ex-antiquaire. Très calme et literie de qualité. On y reviendra.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Lors de notre séjour de trois jours chez lui, Philippe nous a réservé un accueil chaleureux et attentionné. La chambre dans laquelle nous avons logé, la no 3, est spacieuse, confortable et meublée avec goût, comme tout le reste de la maison. Pour le petit-déjeuner, Philippe est encore aux petits soins (salade de fruits et pain frais et variés, etc.). Il aime recevoir et cela se sent! A deux pas de la rue de la Roquette qui mène aux terrasses, monuments et expositions du centre d'Arles, mais dans une rue très calme, ces chambres d'hôtes sont vraiment bien situées. Et il y a en plus un parking gratuit a proximité. Un lieu idéal pour découvrir la jolie ville d'Arles!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux