“Un havre de paix et de romantisme dans le centre d'Arles” 5 5 étoiles

La Vagabonde a été ajouté à vos Favoris
La Vagabonde
8 rue Laurent Bonnemant, 13200 Arles, France   |
Classé n°12 sur 45 chambres d'hôtes à Arles
“Un havre de paix et de romantisme dans le centre d'Arles”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous sommes parties à 3 amies et avons été reçues comme des invitées de la maison.
La maison est chaleureuse, Marie-Annick est exquise et aux petits soins pour nous conseiller les meilleurs endroits de la ville.( et à juste titre ses indications de restaurants étaient parfaits)
Les chambres sont décorées avec goût,et délicatesse et les lits et draps sont douillets à souhait!
Le petit déjeuner servi dans de la porcelaine de Gien est raffiné,et dans le salon/salle à manger tout aussi charmant que le reste de la maison.
Notre seule envie aujourd'hui , revenir quand il fera beau pour profiter du jardin :-).
Merci encore pour ce we idyllique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Ottawa, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Notre séjour chez Marie-Annick était magnifique. La maison est vraiment impressionante, et Marie-Annick a arrangé et renouvelé les chambres dans un style très beau et classique. La maison est bien située, près de l'ancienne partie de la ville. Le petit déjeuner dans le jardin était excellent et typiquement français (incluant les meilleurs croissants qu'on a jamais mangés!). Marie-Annick elle-même est une hôte charmante - elle nous a proposé quoi faire à Arles, où manger, et elle est même venue avec nous dans la voiture pour nous montrer où la garer (à 5 min à pied de la maison). On reviendrait avec plaisir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Vagabonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Vagabonde

Adresse : 8 rue Laurent Bonnemant, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Petit déjeuner offert
Classé n°12 sur 45 chambres d'hôtes à Arles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vagabonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vagabonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.