“Une expérience à part entière” 5 5 étoiles

La Vagabonde a été ajouté à vos Favoris
La Vagabonde
8 rue Laurent Bonnemant, 13200 Arles, France   |
Classé n°13 sur 46 chambres d'hôtes à Arles
“Une expérience à part entière”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous gardons un très bon souvenir de La Vagabonde.
La propriétaire nous a accueilli chaleureusement. Elle a été aux petits soins avec nous pour que notre passage à Arles se déroule parfaitement.
La maison est atypique avec son charme vieillot : nous avons fait un retour dans le passé bien agréable. Et nous étions très bien situés pour visiter la ville sans trop se fatiguer.
Si jamais nos vagabondages nous ramènent jusqu'à Arles, nous irons forcément à La Vagabonde !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons ete tres bien reçus dans cette chambre d'hotes.
Idealement placée, dans une rue calme dans le centre de Arles.
Un escalier monumental et des tres hauts plafonds viennent completer cette maison d'hôtes des plus agreables.
A recommander +++

• Séjour du mars 2013
Fontain
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit dans les autres commentaires. La Vagabonde est très bien située, tout près du quai de Rhône ( places de stationnement), tous les monuments sont accessibles à pied, excellent accueil chaleureux, ambiance très chaleureuse. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, excellente literie et agréable douche moderne. Nous reviendrons quand le temps le permettra de prendre le petit déjeuner sur la terrasse !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

La qualité de cette chambre d'hôte est telle qu'on voudrait la garder secrète. Comme le disent d'autres commentaires c'est un havre. Une belle maison, de grandes chambres très bien aménagées et soigneusement décorées, une salle de bain spacieuse et chaleureuse....bref le lieu mérite de nombreux compliments mais gardons-en pour Marie-Anick, une hôte très attentionnée qui nous accueille en toute simplicité et se soucie avec talent de notre confort. Bravo!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

des plafonds et fenêtres immenses, du mibilier d'epoque, des tissus rafinés et décor très simple et classe, on se croirait au 19 °.
Marie Annick est charmante et attentionnée. Elle nous a servi (exceptionnellement !) 1 diner savoureux et rafiné.Elle nous a prodigué d'excellents conseils.
Le petit déjeuner dans son salon extraordinaire est 1 grand moment, tout est frais, savoureux et merveilleusement présenté.
L'emplacement est excellent à quelques minutes des berges du Rhone dans le viel Arles.
une adresse authentique que je recommande !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous sommes parties à 3 amies et avons été reçues comme des invitées de la maison.
La maison est chaleureuse, Marie-Annick est exquise et aux petits soins pour nous conseiller les meilleurs endroits de la ville.( et à juste titre ses indications de restaurants étaient parfaits)
Les chambres sont décorées avec goût,et délicatesse et les lits et draps sont douillets à souhait!
Le petit déjeuner servi dans de la porcelaine de Gien est raffiné,et dans le salon/salle à manger tout aussi charmant que le reste de la maison.
Notre seule envie aujourd'hui , revenir quand il fera beau pour profiter du jardin :-).
Merci encore pour ce we idyllique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Ottawa, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Notre séjour chez Marie-Annick était magnifique. La maison est vraiment impressionante, et Marie-Annick a arrangé et renouvelé les chambres dans un style très beau et classique. La maison est bien située, près de l'ancienne partie de la ville. Le petit déjeuner dans le jardin était excellent et typiquement français (incluant les meilleurs croissants qu'on a jamais mangés!). Marie-Annick elle-même est une hôte charmante - elle nous a proposé quoi faire à Arles, où manger, et elle est même venue avec nous dans la voiture pour nous montrer où la garer (à 5 min à pied de la maison). On reviendrait avec plaisir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Vagabonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Vagabonde

Adresse : 8 rue Laurent Bonnemant, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Petit déjeuner offert
Classé n°13 sur 46 chambres d'hôtes à Arles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vagabonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vagabonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.