“Un bel endroit à Arles” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 46 chambres d'hôtes à Arles
Thiers, France
“Un bel endroit à Arles”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

La maison de Thaïs est une maison de ville typique très bien située (parking facile) et proche du centre de Arles. On peut tout faire à pied ou en vélo. La chambre que nous avons eue est simple et sympa, avec une jolie décoration. C'est très calme, on y dort très bien. La salle de bain est un peu désuète mais très mignonne avec sa petite baignoire sabot. On sent que Alban aime sa maison et qu'il lui apporte toutes sortes de petites attentions notamment sur la déco. Il est aussi aux petits soins pour ses hôtes en leur proposant un petit déjeuner tout simplement parfait et copieux. Et n'est pas avare de bons conseils pour ce qui a trait aux restos, événements, excursions .. C'est la première fois que nous visitions Arles qui est une superbe petite ville, et si nous y retournons un jour, alors ce sera sans doute à la maison de Thaïs !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

La Maison de Thaïs est une maison de ville très bien située. On est bien reçu par Alban qui nous accueille avec un plan de la ville bien pratique, des conseils sur les endroits à visiter, les meilleurs restos, les choses à faire dans la région. Le soir, il nous a invités à la table de la cuisine et nous a offert le thé, un verre de vin autour de discussions avec les autres hôtes.
La chambre est joliment décorée et propre. La literie est confortable.
Super petit déjeuner.
A recommander donc.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sienne, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Chez Thaïs on a passé un très bon moment, l'emplacement est très pratique pour profiter pleinement de la vie de la ville, la maison est confortable et très propre et le petit déjeuner délicieux. Alban est très disponible et très informé en concernant tout ce qu'il ya à voir et à faire dans la ville et dans la région, toujours prêt à donner de bons conseils sur tous les aspects de votre séjour, à Arles et ses environs. Arles est très pratique à visiter et même en aillant en voiture, c'est très facile de trouver un parking près de la maison et de tout le reste. En bref, on le recommande vraiment!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Thaïs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison de Thaïs

Adresse : 6 rue Raillon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°10 sur 46 chambres d'hôtes à Arles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Thaïs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Thaïs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.