“Au top Sophie!” 5 5 étoiles

Cuisines : française, Salon de thé, Sandwiches
Toulouse, France
“Au top Sophie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Lieu idéal pour manger un morceau entre midi & deux!! Excellents sandwiches; Soupes variées, plusieurs desserts au choix, Jus multi vitaminés... Accueil toujours souriant; Ambiance & déco vraiment sympa!! Bref, "Le Monde de Sophie" devrait s'implanter un peu partout... :D

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lyon
“Régime super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Ben oui en vacances mais paraît il qui faut continuer a faire régime pour rentrer dans le costume de mariage planifié en 2014, pensais avoir le temps moi! Enfin par chance en Arles on trouve Sophie, Desousa, et elle vous fais de sandwichs, des soupes juste ce qu'il faut pour faire plaisir à Mme qui veut toujours que l'on perde du poids:-/ un vrai régale ce régime conseillé à tous ce qui souhaite me ressembler d'ici quelques moi!

“On adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Rien à redire: SUPER! On y mange bien ( produits frais," fait maison") à prix raisonnable. Notre QG de la pause déjeuner !

Visité en août 2013
Pelissanne, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Avec mes collègues de bureau, nous adorons aller chez le Monde de Sophie. Accueil chaleureux, des sandwichs et cakes du jour. Tout est excellent. Et le prix est plus que raisonnable. Je vous le recommande +++++++

Visité en juillet 2013
Arles, France
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

sandwichs et gateaux originaux et délicieux. très bon accueil. Sandwicherie qui vaut le détour. Il faudrait peut être juste varier la carte tout au long de l'année.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Monde de Sophie ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Monde de Sophie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Monde de Sophie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.