“Une bonne assiette ! ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une bonne assiette ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une bonne adresse pour une bonne assiette.
Nous sommes allés diner dans ce restaurant un peu par hasard et ce fut une bonne surprise.
Les assiettes sont belles, classiques et gouteuses.
Les deux points un peu négatifs : la déco sans intérêt et le voisinage d'un bar très bruyant.
Les patrons sont très sympas et les prix raisonnables. La cartes des vins est modeste mais c'est un peu à l'image d'un restaurant sans prétention pompeuse.

salon de provence
“Une vraie bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

En ballade entre amis nous avons déjeuné dans ce petit restaurant repéré sur le site, et nous avons été ravis !!! Tenu par un couple de professionnels qui aiment leur metier le rapport qualité prix est top, des produits frais des sauces goûteuses préparées "à la minute" et des garnitures au choix le tout servi chaleureusement par un patron sympathique, bref un bon moment nous recommandons et nous reviendrons !!!

Orange, France
“Super adresse sur Arles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Conseillés par notre hôtel, nous avons découvert ce restaurant et n’avons pas été déçus.
Super rapport qualité / prix, assiettes généreuses, Monsieur en salle, Madame en cuisine, des gens charmants qui nous ont permis de passer un très bon moment.
De plus, les plats dégustés (St Jacques sauce chorizo, magret de canard sauce balsamique et fondant au chocolat à la poudre d’amandes) étaient vraiment savoureux ! Je recommande vivement cette adresse, à ceux qui ne la connaissent pas encore.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“adresse à retenir !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons dîné Vendredi soir dans un petit restaurant très sympathique sur Arles. Accueil chaleureux, la cuisine est excellente, assiettes copieuses, du fait maison et ça se voit, il vous suffit de passer la tête dans la lucarne de la cuisine pour voir la patronne aux fourneaux. Nous avons échangé un bon moment avec les propriétaires très sympathiques. Merci à eux pour cette agréable soirée !!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Arelate ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Arelate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arelate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.