“Luxe et calme” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Mas de la Galégière
Mas de la Galégière a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Galégière, 13200 Arles, France   |
Classé n°18 sur 47 chambres d'hôtes à Arles
La Terrasse
“Luxe et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique mas très proche d'Arles.
Situé à seulement 5 minutes du centre d'Arles, il est situé en pleine campagne.
Notre chambre, la Chambre numéro 3, était très spacieuse et lumineuse. Même si très lumineuse dès le matin (il n'y a pas de volets à proprement parlé), nous avons pu pleinement nous reposer.
Le petit déjeuner au bord de la piscine et de l'étang était très sympa.
Les propriétaires étaient peu présents. Nous nous sommes donc sentis très à l'aise pour profiter de leur demeure. Ils proposent un filet de volet et un terrain de boules pour se détendre.

Petit plus : Nous avons pu faire un tour en barque sur l'étang

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bièvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le mas de la Galégière est un lieu exceptionnel, paisible et magnifique.
Nous ne sommes hélas restés qu'une nuit car nous étions invités à un mariage.
La suite que nous avons occupé avec nos deux enfants était splendide, trés propre, et décorée avec goût, rénovée il y a peu de temps, très désign et une literie très confortable.
Le petit déjeuner était excellent et trés copieux. Un cadre fabuleux avec une très jolie terrasse donnant sur l'étang et la piscine. Quant aux propriétaires Marianne et François, n'en parlons pas ! ce sont des gens plus qu'adorables, accueillants et très chaleureux, que nous reverrons avec grand plaisir.
Nous espèrons y retourner dès que possible.
Nous recommandons très vivement ce lieu inoubliable.
Une belle rencontre que nous n'oublierons pas ! Véronique J

Astuce pour la chambre : Tout est très beau !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
varoise
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le Mas de la Galégière est un lieu d'exception, un petit paradis où tout n'est que sérénité et harmonie, entre vieilles pierres et nature sauvage entourées d'un magnifique étang. Marianne et François, à l'image de leur belle propriété, nous ont accueillies chaleureusement, et ont multiplié les attentions afin de rendre notre séjour encore plus merveilleux..et il le fût ! La chambre n°3, spacieuse et lumineuse, ouvrait sur une splendide terrasse surplombant la campagne environnante. Leur petit-déjeuner, ultra copieux, a enchanté nos palais avec des saveurs "maison" dont ils ont le secret ! Nous avons été conquises et nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chateaulin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions réservé 2 chambres (la numéro 1 et 2) pour 12 jours au mas de la Galégière. J'ai appelé 2 fois pour signaler notre heure d'arrivée.Parvenu au mas personne pour nous accueillir, au bout de quelques minutes ayant sonnés à une cloche le propriétaire est arrivé et nous a conduit jusqu'à nos chambres.Après l'ouverture de la porte de nos chambres, Monsieur François Bon est reparti aussitôt nous disant que Marianne sa femme allait arriver, mais personne n'est venu nous voir,car ils recevaient des amis à l'apéro.Le lendemain quand nous avons fait part de notre mécontentement sur le manque d'accueil, Mr et Mme Bon nous ont répondu que si nous n'étions pas satisfaits nous pouvions repartir et qu'ils nous remboursaient nos arrhes.Nous sommes quand même restés mais durant tout notre séjours, les propriétaires ne nous ont pratiquement plus adressé la parole, n'ayant affaire qu'à leur employée pour les petit déjeuners.Nous n'avons eu aucun conseil sur les restaurants et les lieux à visiter dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous nous sommes arretes pour une nuit etape dans ce mas et nous avons decouvert un superbe lieu, magnifiquement entretenu et d'une rare harmonie. Vous y etes chaleureusement accueilli, nous etions loges dans la chambre du "pigeonnier" ( la numero 2) avec une tres belle vue a 360 degre, la chambre, la salle de bain et la chambre enfants sont renovees et de tres belle facture. Le petit dejeuner au pool house avec la vue sur l'etangs avec les animaux, un must do ! Nous reviendrons :-) !

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Mas de la Galégière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de la Galégière

Adresse : Chemin de la Galégière, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Kitchenette
Classé n°18 sur 47 chambres d'hôtes à Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Galégière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.