“Excellents conseils, petits prix, bon matériel.” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 13 Activités à Arles
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Location de Vélos, Vélo hybride,Vélos électrique,tandem,VTT,remorque enfants ,en Arles.Livraison possible.le loueur de velos Arlesien pour toute la famille ainsi que pour votre animal de compagnie ..Nous fournissons des cartes pour vous guider a travers la Camargue,les Alpilles.Vous trouverez egalement dans notre boutique boissons fraiches, cartes postales, photo, cadeaux,souvenirs...
“Excellents conseils, petits prix, bon matériel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Location de 2 vélos pour 1 journée en Camargue, attiré par le petit prix de la location pour la journée, on retrouve ce magasin de location de vélo en plein centre de Arles, un accueil charmant et de très bons conseils pour notre ballade à vélo. Bon matériel. Allez-y vite.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté 1vloc ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez 1vloc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1vloc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.