“Beau et tranquille” 4 5 étoiles

18 rue du Cloître, 13200 Arles, France   |
Classé n°5 sur 56 hôtels à Arles
“Beau et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Essayé à l'occasion des rencontres photographiques
Très bon accueil, design hors du commun.
Bon petit dej
Nous étions au dernier étage sous le toit, une fournaise ! On attend la mise en place de la climatisation!

• Séjour du juillet 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

parfait ! De la taille des grandes et belles chambres à haut plafond - toutes décorées de façon individuelles et contemporaines mais en harmonie avec le caractère ancien de la demeure et de la ville d'Arles tout autour - aux lits énormes et très confortables, à la salle de bain avec sa grande baignoire et ses peignoirs épais .Ajoutez à cela un calme total , un accueil discret mais souriant , un emplacement idéal et un petit dejeuner délicieux dans une ravissante salle commune , le tout pour un tarif très modéré : vous avez là réunis tous les ingrédients pour un séjour parfait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
REYNIES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Accueil simple, décoration vintage colorée de grande classe, dénuement de la pierre apparente, très beaux volumes tant dans les chambres que dans les parties communes. Manque sans doute un parking au pied de l'hôtel et un petit déjeuner un poil plus matinal.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gannat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Quel beau détour dans Arles et dans cette adresse que je recommande ! Très coquette, accueil très aimable au service du client. bon rapport qualité prix en cette période hors saison. Déco soignée dans le cadre d'un ancien cloître.Chambre très confortable et literie adaptée. Petit déjeuner copieux, à la provençale. Il ne manquait plus que le soleil. A se recommander !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Villemoyenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Un petit week- end en famille organisé en Arles et surtout une fabuleuse découverte : un véritable petit hôtel de charme , un accueil très personnalisé , un personnel jeune et avenant toujours à votre écoute et des chambres spacieuses dans un décor très art déco , vintage ; nous étions tellement surpris et contents de cette découverte que nous avons passés notre temps à aller d une chambre à l autre ( nous en avions 4 ...Toutes dans le même esprit ,mais différentes )

Nous avons très bien dormi les chambres sont chambres très propres et la literie est d excellente qualité !
Le petit déjeuner est servi dans la salle du bas , des produits frais , des gâteaux maison, des fruits secs , on se sent comme chez soi et on aimerait vraiment que ce séjour se prolonge .

Félicitations à toute l 'équipe et à très bientôt ; nous ne manquerons pas de recommander votre magnifique hôtel à nos connaissances .

j

Astuce pour la chambre : elles sont toutes différentes et agréables
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Quel accueil dans ce boutique hôtel en plein coeur d'Arles et des fabuleux monuments dressés dans cette ville légendaire !
Les chambres sont d'un confort absolu, décorées dans un style vintage qui plaira aux inconditionnels (comme nous) ; le petit-déjeuner buffet est tourné vers le bio et avec que des produits frais s'il vous plait.
Bref, un week-end détente dédié aux amoureux d'hôtels atypiques, à l'ambiance cosy.
Nous y retournerons très vite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Assurez vous bien qu'aucune soirée privée n'est organisée au sein de l'hôtel sinon votre repos et votre quiétude seront cher payer. La soirée devait se terminer a 22h30, mais à minuit on demandait a changer de chambre excédé par le bruit. On a alors eu la désagréable surprise de trouver les portes coupes feu fermées pour masquer l'odeur de tabac et le bruit de la fête. On ne peut que constater que notre bien être et notre sécurité sont les dernières de leurs préoccupation. Après une nuit difficile, réveil chaotique: chambre sans rideaux à une fenêtre, SDB réduite de moitié et sans VMC.... En compensation nous avons payé le plein tarif et la responsable qui n'a pas eu la décence de se déplacer, par téléphone nous a dit "c'est comme ça monsieur, c'est la politique de la maison".

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cloitre13200, Responsable relations clients de Hotel du Cloitre, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Monsieur,

Croyez que nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ai manifestement pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous nous référons également au commentaire de votre compagne ci-dessous.

Notez donc, cher Monsieur, Chère Madame, que l'apéritif dinatoire organisé en ces veilles de fêtes, ouvert à tous nos clients, s'est terminé comme convenu à 22h30.

Lors de notre entrevue à 22h45 où vous m'avez fait part de la gêne occasionnée par la soirée, nous vous avons immédiatement proposé d'intégrer une autre chambre à l'arrière du bâtiment.

Aucune alerte incendie ne s'étant déclenchée, nos portes coupe-feu n'ont pas eu lieu de se fermer. Nous sommes un lieu public où il est formellement interdit de fumer.

Soyez assuré que notre équipe a à cœur de satisfaire au mieux tous les clients avec enthousiasme et gentillesse, croyez donc que nous sommes désolés que votre séjour ne ce soit pas déroulé de la façon dont vous l'espériez.

Dans l'attente d'une nouvelle visite de votre part, qui, nous l'espérons, vous permettra de revoir votre appréciation sur notre hôtel.

Vous connaissez Hotel du Cloitre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cloitre

Adresse : 18 rue du Cloître, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°5 sur 56 hôtels à Arles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cloitre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cloitre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.