“Un lieu de reve tout simplement!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Barbegal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Chateau de Barbegal
D33 route de Raphele Fontvieille | Raphéle les Arles, 13280 Arles, France   |
Classé n°9 sur 57 hôtels à Arles
Marseille, France
“Un lieu de reve tout simplement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je me suis marié au château de Barbegal le samedi 1er juin 2013, au delà de ce jour qui reste le plus beau jour de ma vie, j'ai le souvenir inoxydable d'une année de préparatifs merveilleuse et ce grâce à Mr Grange.

Mon mariage était un mariage très atypique par rapport à ce que Daniel Grange avait l'habitude d'organiser au château de Barbegal, malgré cela et malgré plusieurs aspects de ma culture qui lui étaient totalement inconnus (et qui donc apparaissaient dans mon mariage), Daniel s'est montrait d'un soutient incroyable du début à la fin et a su me rassurer tout au long d'une année entière ou nous communiquions régulièrement par mail et ou il me recevait régulièrement au château.
Ajouter à cela quelques contre temps le jour même du mariage que Daniel à gérer avec un professionnalisme incroyable.

Tout cela sans même parler du lieu qui est juste sublime, mes invités parlent encore de la salle de réception, du parc ou nous avons pris apéritif et des somptueuses chambres d’hôtes que nous avions également réservées. Nous avons pu réaliser des photos d'une rare beauté grâce à ce lieu féerique qui semble tout droit sorti d'un conte de fée.

Pour finir, je tenais à dire aux jeunes mariés qui passeraient par là, comme je l'ai fais à par le passé, pour consulter les avis et expériences, que le château de Barbegal ne peux que apporter à votre mariage bonheur et magnificence.

Quant à ce qui est de Mr Daniel Grange, je pense que c'est la personne idéale pour vous aider à réaliser vos rêves, un homme passionné, au grand coeur que je garderai dans mes souvenirs comme un allié de taille dans la réalisation du mariage de mes rêves.

Je vous transmets encore mes remerciements ainsi que ceux de tous mes proches cher Mr Grange.

A bientôt je l’espère,

Louisa - 1er juin 2013

Astuce pour la chambre : La suite nuptiale est un chef oeuvre! une vue imprenable sur le parc et une décoration digne des gra...

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un cadre magnifique, arboré et empreint d'histoire avec sa propre chapelle! Le château est d'autant plus superbe le soir, tout en lumière. L'équipe du château était très efficace et souriante. Que de bons souvenirs pour le mariage d'un ami qui m'a donné des idées à moi aussi!

• Séjour du Avril 2013 - voyage avec des amis
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passer 2 jours inoubliables, hors du temps, dans ce fabuleux chateau ! Malgré la pluie ! Mille mercis ! !!!!!! Nos invités ont appréciés le lieu ! Les chambres sont belles et spacieuses. La suite nuptiale, tout simplement un bijou !

• Séjour du Avril 2013 - voyage en famille
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

A Monsieur Grange, ambassadeur du Château de Barbegal.

Monsieur Grange,

Nous avons eu un mariage absolument exceptionnel… Exceptionnel, grâce à vous, votre lieu et nos invités.
Nous sommes enchantés de notre mariage au Château de Barbegal… Il est difficile de mettre des mots sur cette joie, aussi immense est-elle aujourd’hui.
Nos invités sont ravis de ce mariage dans un lieu « exceptionnel » et « magnifique », selon leurs mots.
D’autre part, vous avez fait l’unanimité auprès de nos parents et grands-parents. Nous vous remercions pour votre investissement, votre gentillesse et votre confiance.

Nous espérons vous avoir fait partager un brin de notre bonheur en ce week-end du 29 juin 2013.

Notre mariage dans votre Château était un rêve….
Il s’est aujourd’hui réalisé et nous en gardons et garderons un souvenir inoubliable.

Immensément merci.

Très cordialement
Marion & Cyril Wirrmann

arls
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé 2 jours de rêve parmi nos invités dans ce magnifique château. L'ensemble des convives ont appréciés le lieu et se sont cru "comme dans un film hollywoodien". Rien à redire. La salle exceptionnelle, le traiteur professionnel et le DJ au top. Je remercie tout le mode.

• Séjour du Juin 2013 - voyage en famille
Tresserre, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous sommes mariés depuis 3 jours et nous nous empressons de dire combien c'était incroyablement génial!!
La première visite du château a été un coup de cœur. Le parc est splendide, la salle est magnifique et que dire des chambres...
Nous avons été accueillis et accompagnés par Mr GRANGE de façon à ce que ce soit le plus beau jour de notre vie... Et c'était le cas.

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Notre mariage le 18 mai 2013 s'est déroulé majestueusement dans un cadre idyllique aux prestations complètes qui nous permis de profiter pleinement et en toute sérénité de notre mariage. Tant le lieu que la réception ont été salué par tout nos invités..

• Séjour du Mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Barbegal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Barbegal

Hotel Chateau De Barbegal
Hotel Chateau De Barbegal Arles
Barbegal Arles
Adresse : D33 route de Raphele Fontvieille | Raphéle les Arles, 13280 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°6 des hôtels romantiques à Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Barbegal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chateau de Barbegal a été ajouté à vos Favoris