“Mariage du 21 Juin 2014 Kim et Clémentine” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Barbegal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Chateau de Barbegal
Chateau de Barbegal a été ajouté à vos Favoris
D33 route de Raphele Fontvieille | Raphéle les Arles, 13280 Arles, France   |
Classé n°2 sur 56 hôtels à Arles
Nice, France
“Mariage du 21 Juin 2014 Kim et Clémentine”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous nous sommes mariée le 21 juin 2014 au château de Barbegal et il n'y a pas plus bel endroit pour vivre le plus beau jour de sa vie. Nous vivons sur Nice et malgré la distance et les sites que nous avions à dispositions dans notre région, nous sommes littéralement tombé amoureux du château. Ce qui nous a particulièrement séduit, c'est que notre hôte, M. Grange, est d'une écoute incroyable, et à tout mit en oeuvre pour réaliser notre mariage sur-mesure, loin des machines à mariage. Vous n'êtes pas un mariage parmi tant d'autres, 10 avant vous, 10 après vous. La gentillesse extrême, l'écoute, la patience et le soutien qui nous a été apporté ont contribué à faire de notre mariage un événement exceptionnel. Nous nous sommes senti unique et privilégié. Le château en lui même est un écrin de raffinement. Nous avons fait le choix de donner notre vin d'honneur devant le château afin de profiter un maximum des bassins, de la façade splendide qui s’érigeait majestueuse et brillante sous le soleil de l'été. La salle de réception est un cadre enchanteur lors du repas. Les intérieurs et les chambres sont magnifiques, mais la suite d'honneur est un vrai bijou et offre un cadre princier pour la réalisation des photos des mariés. Vous avez a disposition une chambre extraordianaire avec un lit à baldaquin, un boudoir pour que la mariée se prépare en toute tranquilité, et une salle de bain privative avec douche à l'italienne. D'autre part, ce qui est tout à fait exceptionnel également, ce sont les prestataires qui travaillent avec le château et qui mettent tout en oeuvre pour réaliser vos rêves. Notre Dj Blue note a été à notre écoute et très présent pour nous contenté, un duo piano/saxo a également apporté beaucoup de cachet à notre vin d'honneur. Il a su mettre en valeur la salle de réception du château qui était déjà particulièrement splendide. Le traiteur Vigier extraordinaire, il nous a reçu plusieurs fois pour comprendre nos désirs, (même certains jours férié à cause de la distance), à personnalisé notre repas de mariage, a créé certains mets que nous souhaitions, a créé des animations inédites pour le vin d'honneur sur notre thème (Teppan Yaki entre autres pour notre thème sur le Japon). Ce traiteur offre des prestations exceptionnels et se met en quatre pour contenter les mariés et choses rares, il s'occupe entièrement de la décoration ainsi que des fleurs. Nos invités ont été très impressionnés par la qualité du mariage dans sa globalité (lieu, animation et repas) ce qui est très appréciable pour des mariés, faire en sorte qu'aucun détail ne soit en dessous de ses espérances. Pour notre part, nous avons obtenu le mariage de nos rêves, nous ne pouvions rien espéré de mieux. Enfin, Merci infiniment à Nicolas Vigier notre traiteur, à sa maman notre décoratrice, Didier Alirot de Blue Note notre Dj et surtout un grand merci à M. Grange, vous avez été d'une telle gentillesse, d'une telle élégance, nous garderons éternellement une part de vous dans nos cœurs. Kim et Clémentine

Astuce pour la chambre : George Sand suite nuptial
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un lieu magique, grande classe, avec un parc magnifique et une terrasse idéale pour les cocktails. Des chambres dignes d'un château, une chambre nuptiale ahurissante tant par la taille des pièces que par la classe du mobilier, sans oublier le lit à baldaquin qui nous laisse encore rêveurs.
Le parc est vraiment féerique avec une petite chapelle, un vieux portique, idéal pour faire des photos inoubliables. Une devanture du château qui vous laissera bouche bée avec son bassin, sa fontaine et son imposante tour, le tout dans un cadre provençal, ce qui vous permettra de vous laisser bercer par le chant des cigales au petit matin.
N'oublions pas l'accueil du maître des lieux qui est à la hauteur des plus grands palaces :
Avenant, à l'écoute (aux petits soins même) et efficace (un réseau de prestataire incroyable, ce qui vous permettra d'organiser les plus grands mariages en toute sérénité et confiance).
Monsieur GRANGE donne une nouvelle définition au mot "sur mesure" et "professionnalisme".
Pour conclure, tout simplement parfait !

Astuce pour la chambre : La chambre nuptiale biensûr
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Eyguières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

nous nous sommes mariés au château le 28 juin, le lieu est exceptionnel et le propriétaire très attentif au bien être et désirs des mariés.
Ce fut un moment magique,autant pour nous que pour nos invités.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous nous sommes mariés au Château le week-end du 07 juin et c'était tout simplement magique!!! Le lieu est magnifique; les extérieurs bien soignés et l'équipe au top! Aucune déception ni mauvaise surprise. Les chambres sont propres, bien amménagées avec du mobilier en harmonie avec le lieu. Toute l'équipe est à nos soins et très disponible. Le brunch du dimanche à l'ombre des arbres était reposant. Une vraie parenthèse champêtre qui a ravie tous nos invités!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint martin de crau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Nous avons choisi ce lieu pour le baptême de notre fils et nous en sommes ravis. Le lieu est formidable , c'est un petit écrin de bonheur, de détente, de plénitude . Nous y reviendrons pour d'autres occasions. Le propriétaire ainsi que le régisseur sont sympathiques, attentifs à nos besoins et très accueillants. Je recommande ce lieu magique.

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Mon fiancé et moi nous sommes mariés fin mai 2014 au château de Barbegal.
Le lieu est vraiment sublime : du parc ou nous avons fait le vin d'honneur puis le brunch le dimanche, avec sa douce chaleur au milieu des arbres à la salle de réception ou nous avons pu profiter d'une soirée très agréable et faire la fête jusqu'au bout de la nuit, nous gardons un souvenir très agréable.
Les 5 suites nous ont permis de poursuivre le weekend avec notre famille. Elles sont grandes et spacieuses et la vue sur le bassin et la cours est très appréciable.

Un grand merci encore à Mr Grange, le propriétaire, qui nous a aider à organiser ces 2 jours avec beaucoup de professionnalisme, de patience et de gentiellesse!

Un grand weekend que l'on oubliera pas dans un château digne de ce nom!

Valérie & Franck

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Lors de notre séjour en Provence, nous avons séjourné au château de Barbegal. Nous avons passé un séjour inoubliable. la beauté du lieu nous a charmés. Les chambres sont très belles, spacieuses et confortables. Le petit déjeuner a été copieux.
Le parc est splendide et très agréable de s'y promener.
Nous avons été très bien accueillit par le propriétaire qui fut charmant.
Nous vous recommandons fortement ce lieu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Barbegal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Barbegal

Adresse : D33 route de Raphele Fontvieille | Raphéle les Arles, 13280 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Arles
N°5 des hôtels romantiques à Arles
Barbegal Arles
Hotel Chateau De Barbegal Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Barbegal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.