“Complétement insalubre” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Arles

Premiere Classe Arles a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Arles
1.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue des Fourches | Quartier Aurelienne, 13200 Arles, France   |
Classé n°42 sur 57 hôtels à Arles
Valenciennes, France
“Complétement insalubre”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Chambre très très humide, rideau de douche avec moisissures. Odeur infecte dans la chambre...Je ne recommande à personne d'aller dans cette hôtel. J'ai l'habitude de dormir dans les premieres classe mais jamais aucun n'a été aussi sale. Le petit prix de la chambre ( 52 EUROS) ne justifie pas ce manque d'entretien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

bas des murs et plinthes complètement rouillés, bricolage électrique au niveau du climatiseur, salpêtre sur les murs, pas de tapis de salle de bain, pattes du lit en fer complètement rouillées, insonorisation inexistante, j'ai fait des photos mais comme par hasard on ne put pas les publier sur le site de l'hôtel... . C'est la chambre 48..... A éviter absolument !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

liernais
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Très bon rapport qualité/prix.
Personnel d'accueil agréable.
Chambre petite mais très bien conçue avec coin bureau, armoire de rangement, télé avec tnt.
Salle de bain complète dans la chambre
Ménage fais chaque jour avec changement des drpas et des serviettes.
Distributeur de boissons ( et même de plat chaud et friandises) disponible à l'accueil pour ceux comme nous qui ne prennent pas de p'tit dej ou aime bien un petit café le soir.
wifi disponible facilement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Berzée
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Cela fait 7 années que nous logeons au première classe de Arles .
Nous venons de Belgique et chaque année nous descendons en vacances en Espagne. Nous logeons a l'aller et au retour à Arles .Notre séjour en 2010 restera gravé a jamais dans nos mémoires .Un gros problème de santé est survenu à l'hôtel et sans l'aide précieuse ( et non obligatoire de sa part dans l'exercice de sa profession) Maryse ... la petite dame souriante de l'accueil , s'est proposée pour nous conduire à l'hopital avec sa voiture , le soir , est venue nous rechercher , tel au poste de police , nous a déposé à la pharmacie de garde et nous a ramené à l'hôtel , alors ... chapeau bas à cette " GRANDE DAME " Hé oui ... l'hôtel Première Classe de Arles c'est ça aussi !
il faut le savoir !
Hôtel très bien tenu , personnel d'entretien agréable et poli , endroit à conseiller sans problème .
Bernard de Belgique .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

je ne suis pas dessus de l'accueil ils sont tres sympathique.
notre chambre était vétuste mais propre .
je pensais qu'il aurait ete plus bruillant que ca a cause de l'autoroute mais assez calme.
pas cher et bon rapport

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les Rousses
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous sommes restes six jours,l'hotel n'est pas bruyant par rapport a d'autres premiere classe.Nous avons tres bien dormi et n'avons pas ete incommodes par la proximite de la rocade.Il y a un restaumarche juste a cote de l'hotel qui permet une restauration peu chere...pas besoin de prendre la voiture.L'hotel dispose d'un parking ferme.La chambre a ete faite chaque jour avec grand soin.
L'hotel est conforme a ce qu'on attend d'un premiere classe.
Tres bon rapport qualite prix.

• a aimé — Le rapport qualite prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Premiere Classe Arles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Arles

Adresse : 8 rue des Fourches | Quartier Aurelienne, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°42 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Arles 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Arles
Hotel 1ere Classe Arles
1er Classe Arles
Premiere Classe Arles Hotel
Premiere Classe Hotel Arles
Hotel 1 Classe Arles
Hotel 1er Classe Arles
1 Classe Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.