Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Aïe la propreté !” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Arles

Premiere Classe Arles
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Arles a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Arles
1.0 sur 5 Hôtel   |   8, Des Fourches Zi Fourchon L'Aurelienne, 13200 Arles, France   |  
Services
N° 41 sur 58 hôtels à Arles
Gannat, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Aïe la propreté !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtesse des lieux est accueillante et sympathique.
Malheureusement, le linge de toilette est tâché de façon douteuse, la douche est bouchée, il y a du sable entre l'alèse et le drap de dessous, et les taies d'oreillers sont pelucheuses et jaunâtres... était-ce vraiment des taies ou simplement des protections d'oreillers...?
Quant au petit déjeuner, les petits pains au lait n'étaient pas très frais, le café
trop léger, pas de fruits frais... enfin pas vraiment de choix.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno c, Directeur général de Premiere Classe Arles, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
L’incident qui est survenu lors de votre séjour est regrettable, L’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffi et nous allons renforcer notre vigilance.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement
Bruno C Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

58 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    14
    22
    12
    7
Consultez les avis pour
13
27
5
4
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Longecourt En Plaine
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

La personne à l'accueil nous a fait profiter d'une chambre au rez de chaussée
La météo était bonne , le seul bémol : le vent pendant tout le séjour , c'est désagréable. Les petits déjeuners sont corrcts .

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno c, Directeur général de Premiere Classe Arles, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Désolé pour le vent mais malheureusement nous ne pouvons pas y remédié mais grâce au vent vous avez pu avoir votre séjour en soleiller
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement
Bruno C Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Figeac, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel très bruyant, on entend la route, les voisins de chambres, l'escalier en métal ainsi que le parking donc nuit très difficile. La SDB est une horreur et elle sentait très mauvais. La salle petit déjeuner est trop petite.
Le personnel est agréable.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno c, Directeur général de Premiere Classe Arles, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
L’incident qui est survenu lors de votre séjour est regrettable.
L’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffi et nous allons renforcer notre vigilance.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement
Bruno C Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Les prestations de cet hotel , ne justifient pas le prix de la nuit. 49€ alors que l ensemble du groupe pratique des tarifs aux environs de 39€.
Il n'y a rien de plus par rapport aux autres hotels du groupe.

nous aurions plus trouver des hotels locaux avec des prestations superieurs pour un tarif moindre, mais par manque de temps, et clients fideles de votre groupe, nous nous sommes diriges naturellement vers vous.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno c, Directeur général de Premiere Classe Arles, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement
Bruno C Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meze, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Chambre et lit parfait, petit mais enfin pour le prix c'est normal bien que, malheureusement coté toilette, espace trop petit et le petit-déjeuner, n'en parlons pas, est vraiment trop minime, pour le prix, c'est trop cher,

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno c, Directeur général de Premiere Classe Arles, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement
Bruno C Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Laurent Du Var
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

le tarif de 50€ la nuit pour 3 avec petit déjeuné inclus a été un tres gros plus.
nous avons eu ce que nous recherchions a savoir un bon lit , et le necessaire pour se laver. la télévision est aussi un plus.
le seul hic est l'abattant des toilettes qui était cassé et la douche un peu petite...à part cela, les employés tout a fait courtois et compétents! bref, je recommande et je recommencerais volontier à réserver chez vous !!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno c, Directeur général de Premiere Classe Arles, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
L’incident qui est survenu lors de votre séjour est regrettable, mais je suis heureux que l’équipe ait pu trouver une solution pour vous.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement
Bruno C Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

le personnel est souriant et les chambres sont correctes.
Petit dejeuner à volonté mais manque un peu de choix coté viennoiserie.
Le seul domaine a ammeliorer est la connection internet car meme avec un bon ordi sa rame un peu.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruno c, Directeur général de Premiere Classe Arles, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
L’incident qui est survenu lors de votre séjour sur la connection wifi a ete resolue .
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement
Bruno C Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Premiere Classe Arles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Arles

Adresse: 8, Des Fourches Zi Fourchon L'Aurelienne, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 41 sur 58 hôtels à Arles
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 59 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Arles 1*
Nombre de chambres: 1
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Arles
Hotel 1ere Classe Arles
Premiere Classe Arles Hotel
1er Classe Arles
1 Classe Arles
Premiere Classe Hotel Arles
Hotel 1er Classe Arles
Hotel 1 Classe Arles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.