“très limite” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Arles

Premiere Classe Arles a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Arles
1.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue des Fourches | Quartier Aurelienne, 13200 Arles, France   |
Classé n°44 sur 56 hôtels à Arles
Reims, France
“très limite”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons réservé 2 chambres dans lesquelles les deux chasses d'eau étaient cassées. L'hôtel venait soit disant d'être rénové! Plus personne à la réception après 21h…Pas de surveillance de l'établissement pendant la nuit.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher client,
L’incident qui est survenu lors de votre séjour est regrettable, mais je vous rappelle nos heures d’ouverture de l’hôtel de 06h30 à 12h et de 17h à 21h il y a une présence permanente sur l’hôtel ainsi qu’un numéro de téléphone en cas d’urgence la nuit affiché dans chaque chambre et a l’accueille de la réception.
L’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffi et nous allons renforcer notre vigilance.il nous avons été notifié du problème des chasses d’eau que le lendemain de votre séjour.
Je vous confirme bien que l’hôtel à bien été rénovée fin 2013
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nuit du 4 juillet, après achat au guichet automatique. Fenêtre qui ne ferme pas car pas de verrou,joint d'étanchéité arraché et le store cassé (impossible de le monter ou de le descendre). Bouche de vmc dans la salle de bain très sale. Comment un membre du personnel n'a t-il pas pu faire ces constatations tellement cela saute aux yeux !
Ce n'était pas ma première nuit dans cette chaine d'hôtel, mais à coup sûr la dernière.
J'espère au moins que la réceptionniste à qui j'ai énuméré ces anomalies le lendemain matin a pris le soins d'en parler à sa direction.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher client,
L’incident qui est survenu lors de votre séjour est regrettable,
oui la personne d acceuille ma transmis vos remarque L’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffi et nous allons renforcer notre vigilance.
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

bon rapport qualité / prix, réserver directement sur le net, c'est moins cher.
demandez une chambre du côté opposé à la réception, le bruit de la route est moins important.
chambre fraiche, propre, fonctionnelle. un petit moins pour la salle de bains qui fait vieille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Bagneres-de-bigorre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel choisi pour son emplacement exceptionnel (à côté de l'autoroute, près d'un restaurant, très pratique) et son rapport qualité/prix. Pas de mauvaise surprise, en accord avec la (bonne) moyenne de la chaîne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hotel bien que situe en bord d'autoroute est tres bien insonorise. La literie est bonne; la proprete etait implecable. La chambre est tres petite mais suffisante pour une nuit. Seul bemol : la salle de bain vraiment trop petite et glissante

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

bruno c, Directeur général de Premiere Classe Arles, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

C'est un hôtel très bien situé, très bien rénové, très pratique et plutôt confortable pour un court séjour (1 nuit) que nous renouvellerons certainement à notre prochain venue, à ARLES en famille. Bon rapport qualité : prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

hotel moyen.
bien pour la nuit rien de plus..
65/70eur la nuit debut juin (feria), c du vol, soyons clair!..l'essentiel est la, sans plus, douche de poche!
personnel de menage tres sympa..accueil correct..
acces centre Arles, 10mn. Nimes, 30mn.excentré sur zone commerciale!..

Astuce pour la chambre : un peu en dernier recours ou juste pr se poser, dormir et filer!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Bruno C Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Arles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Arles

Adresse: 8 rue des Fourches | Quartier Aurelienne, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°44 sur 56 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Arles 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Arles
Hotel 1ere Classe Arles
1 Classe Arles
Premiere Classe Hotel Arles
Premiere Classe Arles Hotel
Hotel 1er Classe Arles
Hotel 1 Classe Arles
1er Classe Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.