“Accueil tres sympathique et familial - belles chambres provençales et propres” 4 5 étoiles
Avis sur Le Regence

Le Regence a été ajouté à vos Favoris
Le Regence
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Marius Jouveau, 13200 Arles, France   |
Classé n°6 sur 57 hôtels à Arles
France
“Accueil tres sympathique et familial - belles chambres provençales et propres”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons séjourné en famille dans ce charmant petit hotel près du rhône. Tout est trés propre, les chambres sont décorées avec goût dans le style provençal et la salle du petit déjeuner possède un joli mobilier en fer forgé. Les propriétaires sont charmants et fort sympathiques : à recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

valais
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Hotel très très bien situé a 5 mn du centre ,vis a vis du Rhone ,calme ,gérance très acceuillante,chambre sympa,et surtout très propre Prix vraiment avantageux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Simpsonville, Caroline du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

L’hôtel Régence à Arles est un petit hôtel familial de deux étoiles à bas prix mais avec des services d’un hôtel beaucoup plus cher. Le propriétaire et son épouse ont tout fait pour rendre mon séjour des plus agréable. La chambre était petite mais très bien aménagée. Ma chambre avait une vue sur le Rhône et était à 3 minutes de marche des Arènes. Le réseau WIFI internet pour 2 euros pour toute la semaine est une aubaine. Eric et son épouse m’ont conseillé quelques restaurants qui ont fait mon bonheur pendant mon séjour. La Chistera, le Don Camillo, le Blue Note et le Lou Caleu.Si j’avais connu l’hôtel auparavant, j’aurais passer les deux semaines de mon séjour en Provence au Régence au lieu de passer la première semaine à Avignon. A 5 minutes de marche de la gare SNCF et de la gare routière, c’est l’endroit idéal pour visiter tous les sites touristiques et les petits villages de la Provence. Nul doute que si je reviens en Provence, je reviendrai à l’hôtel Le Régence.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Un hotel bien situe, un personnel competent et une chmabre spacieuse, tres propre et le tout avec vue sur le Rhone.
Un tres bon rapport qualite/prix.
Je recommande.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
villers-bocage
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Etre accueilli par un hôtelier qui aime son métier vous fait chaud au coeur...Le plaisir de M. Eric est de vous faire profiter au maximum des richesses de sa ville...alors séjournez à la Régence et laissez vous guider§

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

De passage pour une nuit à Arles pendant les Rencontres Photographiques, nous avons été très heureux d'avoir choisi le Régence. Tout d'abord très agréablement surpris par la gentillesse et la disponibilité du gérant de l'hôtel (comme par celles de tous les commerçants arlésiens que nous avons croisés d'ailleurs !) et entièrement satisfaits de notre chambre : certes pas très grande (mais il s'agissait de l'une des dernières chambres disponibles -réservée le matin pour le soir !) mais propre et calme (malgré qu'elle donnait sur rue), et avec une bonne literie.
Situé le long des remparts et au bord du Rhône, l'hôtel permet de circuler à pied dans Arles et est à 5 min à pied de la gare (parking à 2 pas également).
Enfin prix très raisonnable (65 euros la chambre double en plein juillet -hors ptt déj-).
Nous recommandons sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Hotel bien situé vieux quartier de Arles.Chambre assez grande,nous étions 3 adultes.
très propre et tranquille .Chambre de bain assez grande.Petit déjeuner assez complet.
Le personnel donne les renseignements requis avec carte pour visite des environs.Bon prix pour la qualité.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Regence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Regence

Adresse : 5 Rue Marius Jouveau, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°4 des hôtels romantiques à Arles
N°9 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Regence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regence Arles
Le Regence Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.