“Super hôtel !!!!!!!!” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Marius Jouveau, 13200 Arles, France   |
Classé n°6 sur 57 hôtels à Arles
“Super hôtel !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Séjournant a ARLES pour 2 nuits j ai suivi les conseils de trip advisor et je n en suis pas du tout déçu ! Accueil exceptionnel, chambre correcte, petit déjeuner sympa ... Conseil pour la ville super... À recommander sans hésiter un très bon hôtel indépendant

• Séjour du mai 2013
Regence, Gérant de Le Regence, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
merci pour votre message qui nous motive dans nos choix.

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenchen, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Ma femme et moi sommes arrivés en train à Arles le dimanche. Nous avons visité la ville, passé une nuit dans cet hôtel puis avons récupéré une voiture lundi soir chez Europcar pour continuer vers la Camargue.
L'emplacement de l'hôtel était idéal.
Eric, le propriétaire, nous a très bien conseillé pour les visites ainsi que pour le restaurant le soir.
Notre chambre était petite, mais le prix en conséquence. Pour 1 nuit c'était parfait. Nous avions même la vue sur le Rhône.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Regence, Gérant de Le Regence, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
merci pour votre message d'encouragement et au plaisir de vous revoir pour un séjour plus long chez nous.
Miramas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

nous avons passé une nuit au régence où les propriétaires sont sympas le bémol concerne la chambre avec son système d'ouverture à la carte magnétique chose commune certes mais du fait que la carte serve également une fois enclenchée à avoir toute l'électricité dans la chambre et la salle de bain je n'ose pas imaginer l' été avec une bonne chaleur la climatisation en marche, vous quittez la chambre donc récupérer la dite carte pour pouvoir y entrer à nouveau résultat une chaleur à mourir sinon plus qu'à l'exterieur . nous n'avons pas le chauffage meme en étant le 30 mai il faisait très froid dans la chambre et la salle de bain nous avons d'ailleurs demandé une deuxième couverture . tres petite salle de bain petit déj correct

Astuce pour la chambre : éviter les chambres latérales au rhone car avec le mistral et la tramontagne qui soufflent pas mal d...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Regence, Gérant de Le Regence, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Monsieur,
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous sattisfaire durant votre nuit chez nous. Il est vrai que cette année, pour un 30 mai il fait un peu frais, vous nous avez demandé une couverture supplémentaire, nous vous l'avons fourni.
Lors de votre arrivée, nous vous avons proposé une petite chambre avec vue sur le Rhône ou bien une autre plus spacieuse, vous avez opté pour la vue.
Concernaant notre système de climatisation, , il est indépendant et ne fonctionne pas avec la carte de la chambre. Chaque client est libre de la laisser tourner toute la journée à la température souhaitée, ce qui ne pose aucun problème de chaleur dans les chambres.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Hotel bien situé: 5min a pieds du centre ancien, au calme, parking gratuit à proximité. La propreté des chambres et de la salle de bain est irréprochable. Accueil des propriétaires chaleureux, ils nous ont renseigné sur de bonnes adresses : visites, restaurants... Prix très correct. Nous conseillons cet hotel sans hésiter.
Valérie et Sébastien

• Séjour du mai 2013
Regence, Gérant de Le Regence, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
merci de votre message d'encouragement et au plaisir de voir revoir dans notre hôtel
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est bien situé en face du Rhône. Les places de parking sont gratuites aux alentours. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est assez pour bien manger. Les gérants sont très accueillant et vraiment sympathiques. Ils sont beaucoup à votre écoute et vous renseignent sur les bonnes tables et les loisirs à faire. Si on retourne à Arles un jour, on réservera dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Regence, Gérant de Le Regence, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
C'est avec un grand plaisir que nous avons accueilli votre petite famille très sympathique.Merci pour vos encouragements et à une prochaine fois.

Eric et Valérie
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bien situé, au bord du Rhône, avec parking gratuit tout proche.
A pied, l'on est au coeur de la ville, c'est-à-dire, les arènes, en quelques minutes.
Accueil chaleureux et efficace, excellent service.
Seul hic : pas d'ascenceur.
Les chambres et salles d'eau ont été refaites, tout est propre.
Plusieurs chambres ont la vue sur le canal, c'est bien agréable.
Choix du petit-déjeuner largement suffisant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Regence, Gérant de Le Regence, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci de votre passage chez nous et de votre agréable message, au plaisir de vous revoir
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Accueil très chaleureux et pro.
Très bonne localisation.
Décor soigné dans l'ensemble avec beaucoup de travaux de ferronnerie (quelques couloirs ne sont pas du meilleur gout mais on les oublie dans l'ensemble.)
Propreté impeccable.
La chambre était un peu petite mais à priori elle était la plus "small" de l'étage d'après le plan.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Regence, Gérant de Le Regence, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
merci de votre message d'encouragement à poursuivre notre travail dans cette voie.
En espérant vous voir prochainement dans notre hôtel.

Vous connaissez Le Regence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Regence

Adresse : 5 Rue Marius Jouveau, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°4 des hôtels romantiques à Arles
N°7 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Regence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regence Arles
Le Regence Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.