“A recommander” 4 5 étoiles

N° 8 sur 58 hôtels à Arles
nice
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Tiut d'abord excellent accueil téléphonique, puis chambre trés propre avec des couvre lits et couvre taies genre boutis jaune d'or. Pour 65 euros la nuit, TV, coffre fort, sèche cheveux.
La salle de bain est extrèment propre et récente.
Ne vous fiez pas à votre GPS qui s'obstine à vous faire passer par les quais (fermés à la circulation)
Demander une chambre avec vue sur le Rhône époustouflante dans le soleil couchant.

Astuce pour la chambre : Chambre 6 ou 7 donnent sur le Rhône
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Regence, Gérant de le Régence, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci pour cet avis encourageant, au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel deux étoiles très propre - décoré dans le style du midi avec goût- avec des couleurs gaies - face au Rhône - calme
situé à 5 minutes à pied de la gare
bien pour une courte étape
petit déjeuner buffet varié sucré et salé - il y a ce qu'il faut - salle agréable -
très bon accueil
garde la valise si vous voulez vous balader en attendant d'aller prendre le train

bémol :
- pas d'ascenseur - il y a deux étages -
- la douche tout juste tiède (en tout cas dans ma chambre)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Regence, Gérant de le Régence, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
merci pour votre message d'encouragement.
Pour ce qui est du problème d'eau chaude, vous auriez du nous le signaler pour que nous réglions le problème de suite.
St Vincent de Barres
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Venues pour les rencontres photographiques, nous avons été enchantées par la qualité de cet hotel : accueil chaleureux et conseils judicieux pour le choix d'un restaurant ( le QG une adresse a retenir et a conseiller ) la chambre était extrêmement propre et calme, le petit déjeuner de qualité pour un 2*. Rien a dire sinon que nous recommandons cet établissement idéalement situé et avec des parkings gratuits très pratiqués à proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Regence, Gérant de le Régence, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
merci de votre message et au plaisir de vous accueillir l'an prochain pour les rencontres photographiques.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Séjournant a ARLES pour 2 nuits j ai suivi les conseils de trip advisor et je n en suis pas du tout déçu ! Accueil exceptionnel, chambre correcte, petit déjeuner sympa ... Conseil pour la ville super... À recommander sans hésiter un très bon hôtel indépendant

• Séjour du mai 2013
Regence, Gérant de le Régence, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
merci pour votre message qui nous motive dans nos choix.
Grenchen, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Ma femme et moi sommes arrivés en train à Arles le dimanche. Nous avons visité la ville, passé une nuit dans cet hôtel puis avons récupéré une voiture lundi soir chez Europcar pour continuer vers la Camargue.
L'emplacement de l'hôtel était idéal.
Eric, le propriétaire, nous a très bien conseillé pour les visites ainsi que pour le restaurant le soir.
Notre chambre était petite, mais le prix en conséquence. Pour 1 nuit c'était parfait. Nous avions même la vue sur le Rhône.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Regence, Gérant de le Régence, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
merci pour votre message d'encouragement et au plaisir de vous revoir pour un séjour plus long chez nous.
Miramas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

nous avons passé une nuit au régence où les propriétaires sont sympas le bémol concerne la chambre avec son système d'ouverture à la carte magnétique chose commune certes mais du fait que la carte serve également une fois enclenchée à avoir toute l'électricité dans la chambre et la salle de bain je n'ose pas imaginer l' été avec une bonne chaleur la climatisation en marche, vous quittez la chambre donc récupérer la dite carte pour pouvoir y entrer à nouveau résultat une chaleur à mourir sinon plus qu'à l'exterieur . nous n'avons pas le chauffage meme en étant le 30 mai il faisait très froid dans la chambre et la salle de bain nous avons d'ailleurs demandé une deuxième couverture . tres petite salle de bain petit déj correct

Astuce pour la chambre : éviter les chambres latérales au rhone car avec le mistral et la tramontagne qui soufflent pas mal d...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Regence, Gérant de le Régence, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Monsieur,
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous sattisfaire durant votre nuit chez nous. Il est vrai que cette année, pour un 30 mai il fait un peu frais, vous nous avez demandé une couverture supplémentaire, nous vous l'avons fourni.
Lors de votre arrivée, nous vous avons proposé une petite chambre avec vue sur le Rhône ou bien une autre plus spacieuse, vous avez opté pour la vue.
Concernaant notre système de climatisation, , il est indépendant et ne fonctionne pas avec la carte de la chambre. Chaque client est libre de la laisser tourner toute la journée à la température souhaitée, ce qui ne pose aucun problème de chaleur dans les chambres.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel bien situé: 5min a pieds du centre ancien, au calme, parking gratuit à proximité. La propreté des chambres et de la salle de bain est irréprochable. Accueil des propriétaires chaleureux, ils nous ont renseigné sur de bonnes adresses : visites, restaurants... Prix très correct. Nous conseillons cet hotel sans hésiter.
Valérie et Sébastien

• Séjour du mai 2013
Regence, Gérant de le Régence, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
merci de votre message d'encouragement et au plaisir de voir revoir dans notre hôtel